lundi 23 septembre 2013

974. Mes semaines en série #88 et 89

Héhé, c'est qu'on dirait que j'ai repris le rythme ...
Je vous écris en direct de mon nouvel ordinateur. Espérons que la loose Pc soit terminée maintenant.






Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.






Fringe
saison 1 - épisodes 11 à 20 et saison 2 - épisodes 1 à 3

+13 épisodes
Difficile de s'arrêter quand on se lance dans Fringe. Moi qui déteste l'horreur cette série est pour moi la limite que je ne peux pas dépasser. Du coup, je suis toujours à la limite de l'horreur et de la fascination avec beaucoup de tendresse pour Walker. J'ai hâte de savoir ce qui arrive à Olivia, j'aime assez le mystère qui l'entoure et je trouve que cela rend enfin le personnage intéressant.



Bones
saison 8 - épisode 12 à 14
+3 épisodes
Rah j'ai cru qu'on allait retrouver un vrai méchant (avec le cadavre au dessus du lit d'Angela et Hogins) et puis rien. On arrive mi-saison et il manque toujours méchant qui créerait un lien dans la saison. Bones et Brennan n'évoluent plus, seul Angela semble évoluer en voulant se détacher de son boulot. Je ne sais pas ou cela va bien pouvoir nous mener. J'ai adorer la voir dans l'épisode 14, c'est un personnage très intéressant qui mérite vraiment de se retrouver plus souvent sur le devant de la scène.


Touch
saison 1 - épisodes 1 à 3
+3 épisodes
J'ai testé la nouvelle série sur la 6, avec  Jack Bauer enfin Kiefer Sutherland (je dis ça mais je n'ai jamais regardé 24). Un père s'occupe seul de son fils, ayant de forts symptômes autistiques. Le jeune Jacob semble avoir un lien très fort avec les nombres qui se révèlent être des informations sur le futur.
Si j'ai trouvé le premier épisode plutôt sympa et intriguant j'avoue avoir trouvé les deux suivants plutôt ... inutiles. En gros il ne se passe rien de nouveau par rapport au pilote. Du coup j'avoue que j'ai raté samedi les nouveaux épisodes mais je ne sais pas si ça vaut le coup que je les rattrape.



Héro Corp
saison 1 - épisodes 1 à 10
+10 épisodes
Ho, la, la depuis le temps que mon frère me tannait pour que je regarde cette série, voilà qu'enfin je me lance. Héro Corp c'est l'histoire d'anciens supers héros aux pouvoirs défaillants et d'un jeune homme qui se découvre. Je ne vous en dis pas plus mais c'est drôle ! Dans les dialogues, les situations, on retrouve Kaamelot à ses débuts. Vraiment si vous avez envie d'une agréable soirée amusante, lancez-vous dans Héro Corp. 


_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah moi ce weekend je n'ai pas trop été productive (j'ai été malade et même pas capable de regarder des séries snif) Mais je me suis mise à Hart of Dixie ! C'est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'inquiète pas tu vas te rattraper ^^
      Ah je ne peux qu'approuver, Hart of Dixie j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Ahhh Walter le meilleur personnage de Fringe ♥ il est énorme et cela jusqu'au bout...

    Hero Corp, j'ai regardé cet été et j'ai kiffé aussi. Je me suis bidonnée et j'ai enchaîné les épisodes comme jamais !
    C'est de la bonne sitcom française.

    Je plussoie pour Angela, un super personnage mis un peu entre parenthèse malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien quand on est d'accord comme ça. (Tu penses bien j'ai dévoré la suite d'Héro Corp)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas Hero Corp mais ça a l'air sympa!
    Fringe, j'avais bien aimé au début, mais j'ai laissé tomber après la saison 4, ça partait dans tous les sens. Et je n'ai jamais réussi à m'attacher à Olivia... Par contre, Walter, si!
    Et tu avais remarqué que Walter, c'est celui qui joue le père de Boromir et de Faramir dans le Seigneur des Anneaux?! Après le 15ème visionnage du film, je m'en suis rendu compte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais réussi à regarder (ni lire d'ailleurs) Le Seigneur des Anneaux, du coup forcément je n'ai pas fais le lien.

      Supprimer
  4. Fringe a eu un effet yoyo sur moi ! Après 3 saisons je n'arrivais toujours pas à me faire un avis sur cette série. Il y avait de bons ingrédients mais la sauce ne prenait pas tout le temps avec moi. J'ai dit stop à la fin de la saison 3 sans aucun regret.
    Je suis aller un peu plus loin que toi en ce qui concerne Touch, le concept est un peu repetitif, comme toutes les séries d'ailleur mais je passe un bon moment devant. Elle est divertissante. Dans le fond j'ai l'impression de revoir le concept de la série demain à la une remis au gout du jour. Kiefer Sutherland dans le role de Gary, son fils le journal qui fait le liens entre toutes les personnes à aider. Bon week end @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin tu vois je regarde sans regarder. C'est dommage parce que les idées sont vraiment bonnes.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki