19/11/2013

997. Mes semaines en séries # 96 et 97

Ah bah voilà, avec un jour de retard je publie mes deux dernières semaines en série. Je suis un peu dans les choux en ce moment. J'avoue je pense déjà à Noël, j'ai tellement hâte !







Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.






The Crazy Ones 
saison 1 - épisodes 6 et 7 
+2 épisodes
Bin moi je l'aime bien cette petite série. Ça manque d'un fil conducteur par contre; on ne sait pas trop où ils veulent nous emmener. Mais il le but est de nous faire passer un bon moment et bien c'est gagné !


Grey's anatomy
saison 10 - épisode 8
+1 épisode
Ah ça me déchire de voir Meredith et Cristina se déchirer comme ça! J'aurai aimé savoir si cet éloignement était prévu avec de savoir que Sandra Oh allait quitter la série ou si c'est une conséquence de son départ. J'espère que Christina ne quittera pas l'hôpital fâchée.


Under the dome
saison 1 - épisodes 4 à 8
+5 épisodes
Plus on avance dans la série et moins on y comprend au mystère du Dôme. Pourtant il manque ce petit quelque chose qui pourrait me rendre vraiment accro. Si j'avais suivi la série sur le net, je ne suis pas certaine que j'aurais continué mon visionnage.


Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 5 et 6
+2 épisodes 
J'apprécie Joël de plus en plus et pourtant je reste persuadée que Zoé et Wade sont faits pour être ensemble. Je me demande vraiment ce que va devenir Lemon, Avec la perte de son travail, j'ai un peu l'impression que le personnage tourne en rond. Enfin, nous aurons peut-être une bonne surprise au prochain épisode.


The Big Bang Theory 
saison 7 - épisodes 7 et 8
+2 épisodes
L'épisode 7 était assez marrant. Le retour du professeur Proton, personnage attachant et pour une fois que Sheldon apprécie quelqu'un.
J'ai beaucoup rigolé avec l'histoire du pull dans l'épisode 8 et j'avoue avoir eu mal pour Léonard.


Once Upon a Time 
saison 2 - épisodes 17 à 22 et saison 3 - épisode 1 à 8
+14 épisodes
Et oui, j'ai repris OUAT. Tout simplement parce que j'ai vu que le personnage d'Ariel était présent dans la saison 3: j'adore Ariel!
J'ai trouvé que la fin de la saison 2 n'était pas mauvaise du tout. Pour la saison 3 je trouve que l'intrigue Neverland dure un peu (beaucoup) trop longtemps. Je crois que le gros problème est le but de la mission, franchement qui aurait envie de sauver Henri??? (quel couillon cet Henri)
Et puis ça m'ennuie tous ces problèmes de consanguinité! Bin si à chaque épisode on découvre un nouveau lien familial entre les personnage.


How I Met Your Mother ?
saison 9 - épisodes 7,  8 et 9 
+3 épisodes
Hum et sinon, y a combien d'épisodes dans cette saison?
Je ne sais pas si vous avez su mais la CBS à commandé le pilote de How I Met your Dad? Non, non ce n'est pas une blague.
Qu'en pensez-vous?


Arrow
saison 1 - épisode 1 à 10
+10 épisodes
J'ai commencé cette série après l'avoir vue dans la majorité des TFSA sur les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple. J'avoue qu'au début je ne m'intéressais qu'à la découverte de ce qu'il était arrivé à Oliver sur son ile. Et puis avec le temps je me suis prise d'affection pour les personnages. A part peut-être celui de Laurel qui je l'avoue me gonfle ! C'est une série qui me rappelle Smallville. Pas pour le côté super héro, non, mais la façon dont les choses sont présentées. Sauf que c'est tout de même plus sombre. Je continue donc cette série.


Awkward.
saison 3 - épisodes 11 et 12
+2 épisodes
Je suis un peu déçue de la tournure que prend la série, ça continue de jouer les "je t'aime/oh non j'en aime un autre". Je trouve que ça manque d'imagination. Aurait-on atteint les limites de cette série?


Witches of East End 
saison 1 - épisodes 4 et 5
+2 épisodes
Si on y réfléchi, avec le recule c'est épisodes ne sont pas très intéressants. C'est bourré de clichés et de défauts et pourtant j'attends toujours avec impatience l'épisode suivant. (bon sauf Freya et ses histoires d'amour, qui me tapent sur le système).




 _________________________
soit 46 épisodes sur deux semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, qui peut bien vouloir sauver Henri dans Once Upon a Time ??? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment coincés avec ce personnage, ils ont voulu en faire quelqu'un d'important sauf que ça ne prend pas.

      Supprimer
  2. T'as vu (pour OUAT) ? Bon, ma mâchoire est tombée au sol mais après je me suis dit : pffffffffffff.
    Et puis ouais, qu'est-ce qu'il est couillon cet Henry ! Et plus l'acteur grandit, plus il a une tête de con !

    Quant à Witches, j'ai pas encore vu celui de dimanche mais on se fait chier un peu quand même. Et comme toi, Freya m'insupporte au plus haut point avec son triangle amoureux à la con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de Gold ? J'sais pas moi je suis septique. Quand ils lancent un truc sympa ils le détruisent toujours l'épisode d'après.
      Il faudrait qu'il fasse comme pour pinocchio avec Henry: le rajeunir ou le faire grandir d'un coup. C'est la seule solution que je vois (parce qu'ils ne le tueront jamais).

      Ouep, on se fait chier. Je sens que je ne vais pas tarder à décrocher.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.