lundi 30 décembre 2013

1023. Mes trois dernières semaines en série #101, 102 et 103

Je sais, je sais j'aurais du publier ce billet la semaine dernière mais je venais de rentrer chez mes parents et du coup j'ai totalement oublié. Pourtant le billet était près, il n'y avait que les images à ajouter. Sauf que voilà, mon doigt à ripé et j'ai supprimé mon article. Les boules !
vous avez vu j'ai crée un nouveau logo




Je précise toujours de quels épisodes je  parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si 
vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas 
risquer d'être spolié.







Lost girl
saison 2 - épisodes 21 et 22 - saison 3 - épisode 1 à 11
+13 épisodes
Bon il faut que je me calme sur cette série ou je vais finir par faire une overdose. J'aime beaucoup cette série qui me rappelle vraiment l'époque Buffy et Charmed. Le personnage de Kenzy est irrésistible, la nouvelle coéquipière de Dyson est intéressante et enfin Lauren passe au second plan (après avoir été beaucoup trop présente), je ne l'aime pas du tout :)


The Crazy Ones 
saison 1 - épisodes 10 et 11
 +2 épisodes
J'ai trouvé l'épisode 10 très drôle et pourtant au départ j'avais un peu peur lorsque j'ai vu que les Anges de Victoria secret étaient au casting mais non. Par contre je me suis cassé les pieds lors de l'épisode 11, Ashley Tisdale ne m'a pas du tout convaincue. (mais alors pas du tout). Elle jouait une petite fille pourrie gâtée et donc à complètement surjoué, c'était insupportable.


Nashville 
saison 1 - épisodes 15 à 21
+7 épisodes
Trop débordée par tout ce que je regarde, j'avais archivé cette série (en juin) et du coup je l'avais un peu zappée. Quelle bêtise !!! Heureusement que je l'ai reprise, j'adore cette série, tous les personnages sont excellents.


Downton Abbey
saison 4 - épisodes 4 à 8
+5 épisodes
Ah les séries anglaises y a pas à dire ça a une saveur particulière. Je trouve cette saison vraiment intéressante. C'est bien vu de voir Mary être courtisée de tous les côtés, j'aime le tournant que prend la vie de Branson, je plaints la pauvre Édith qui continue d'en baver, j'aime le rapprochement entre Lady Violet et Isobel, ces deux personnages sont vraiment faits pour être ensemble à l'écran. Je ne sais pas trop quoi penser des Bates, ce qui est arrivé à Anna m'a tellement retourné que j'en frémis encore.


How I Met Your Mother
saison 9 - épisode 13
+1 épisode
Sois je me ramollie sois la saison s'améliore. J'ai bien rigolé avec cet épisode et j'accroche rudement avec la mother. Elle à une sacrée présence sur l'écran et c'est chouette de la voir intervenir dans la vie de chaque personnage petit à petit.


Once Upon a Time
saison 3 -épisode 9
+1 épisode
C'était pas mal du tout cet épisode dit donc. Bon évidement Pan n'a pas disparu mais on s'en doutait tous, non ? J'ai beaucoup aimé le flashback sur l'arrivée d'Henry dans la vie de Régina. C'est un personnage qui devient vraiment attachant lorsqu'elle parle de son fils.


Glee 
saison 5 - épisodes 4 à 7
+4 épisodes
Bon j'avoue j'ai encore repris Glee, mais c'est la faute de ma copine L. qui est une big, big fan. Du coup pour qu'on puisse en parler (parce que c'est rudement chouette de pouvoir parler série avec une copine) j'ai repris mon visionnage et rattrapé mon retard. Bon je suis de moins en moins fan et je n'aime pas du tout la façon dont à été géré la mort de Finn. (sauf l'épisode du tatouage que j'ai trouvé très bien).  Heu l'épisode avec les Mupets, c'est une blague non ?


New girl
saison 1 complète 
+24 épisodes
En période de déprime, j'ai cherché des images pour illustré mon article et je tombée sur des gifs de New girl du coup j'ai eu envie de regarder de nouveau. J'avais déjà visionné la première saison sans vraiment accrocher mais la ça m'a mise de meilleure humeur. Du coup je me suis gavée de la première saison en deux jours.














The Big Bang Théory 
saison 7 - épisode 11
+1 épisode
Sheldon doit se rendre au Texas pour assister à la naissance de son neveu, non mais vous imaginez ça, sa sœur réclame sa présence ... Du coup c'est l'occasion pour le reste de la petite bande pour se demander ce qui se serait passé si Sheldon n'avait pas fait partit de leur vie? Seraient-ils amis ???
J'ai trouvé que c'était un épisode vraiment bien tourné, se rendre compte de l'impacte qu'à Sheldon sur chaque personnage et surtout sur leur amitié était vraiment intéressant. Et puis les passages comiques de Sheldon à la webcam étaient très réussis.
Un épisode de Noël top !


Baby Daddy
saison 2 - épisode 16
+1 épisode
Dommage que cet épisode ai été diffusé trop tôt. Du coup je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur. J'ai aimé voir Bonnie en dictatrice de Noël. Je suis un peu comme ça aussi, je tiens à ce que les traditions soient respectée, sauf que je ne me la joue pas dictatrice hein. J'ai adoré voir Dany en elfe (bah tient) et la scène finale était très cute. (toute mes excuses je fais une overdose de chaine québécoise)


Glee 
saison 5 - épisode 8
+1 épisode
 Pouah je n'ai même pas envie de commenter l'épisode tellement je l'ai trouvé absurde ! La seule chose que j'ai aimé c'est que Tina et ... (et qui d'ailleurs ???) offrent l'ange à Becky.


Doctor Who
saison 7 - épisode 15
+1 épisode
Alors, alors, voilà un épisode qui à fait couler beaucoup d'encre mais que personnellement j'ai aimé. J'ai aimé les passages chez Clara, dommage qu'ils n'aient pas été plus poussés, j'ai aimé les passages dans l'espace, j'ai aimé voir vieillir le Docteur pour une cause qui lui tient à cœur, j'ai aimé les dessins qui s'accumulent, j'ai aimé que tout ce qui était resté sans réponse jusque là en ai trouvé une (et plutôt logique je trouve), j'ai aimé le retour d'Amy bref mais intense, j'ai aimé toutes les petites références au début de 11 et aux autres Docteurs.
J'ai été déçue par la bataille la façon dont c'est tourné ne montrent pas assez le fait que le temps passe, j'ai été déçue par Clara qui fait un peu office de potiche dans l'épisode et je suis déçue que Matt Smith ai tiré ça révérence parce que c'est un Docteur que j'ai beaucoup aimé.


Il me reste le Christmas Special de Downton Abbey à regarder, surement ce soir.
du 1er au 31 décembre




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 _________________________
soit 61 épisodes sur trois semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour "The crazy ones", "How I met your mother" et "Glee".
    The Crazy ones : j'ai rigolé pour l'épisode avec les anges de VS (Bon, perso, je suis fan d'Adriana Lima, je ne suis pas trop objective). J'ai bien aimé le coup de la magie et le club de lecture des modèles; Pour une fois qu'on ne les fait pas passer pour des imbéciles :)
    HIMYM : Enfin un bon épisode ! Je commençais vraiment à être désespérée. J'avais bien aimé quand la mère rencontre Lily et maintenant Marshall, c'était sympa :)
    Glee: c'est de pire en pire cette série :s Ca en devient ridicule (les muppets et what the fox say :s) Je continue à regarder parce que je suis arrivée jusque là et que j'ai pas envie d'abandonner après tous ce temps mais c'est vraiment la seule raison.. Même Blaine (mon préféré) n'arrive plus à me convaincre ..

    J'aime vraiment ta série d'article, c'est sympa de connaître ton avis, épisode par épisode :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres tu n'est pas d'accord ou tu ne les suis pas?

      Moi je dis rejoins nous! En plus c'est vraiment sympa comme rendez-vous!

      Supprimer
    2. Je ne les suis pas , à part New Girl, c'est pour ça :)
      C'est vrai que ça a l'air aussi sympa à faire qu'à lire mais je ne sais pas si j'arriverai à être régulière .. Je vais réfléchir :p

      Supprimer
  2. DW : C'est tout à fait ça, Clara a un rôle de potiche. Elle ne m'a pas convaincue de toute la saison. Certes l'actrice est mignonne comme tout, pétillante et tout mais... c'est comme si elle n'était pas légitime. Elle semble connaître tout (ou presque) du docteur, dans le sens où elle ne semble jamais étonnée vraiment, elle ne se rebelle pas, elle accepte toujours tout avec le sourire, sans pourtant qu'on ne l'ai jamais vue faire sa connaissance vraiment. Je n'accroche vraiment pas avec le personnage. Pas moyen de m'identifier en tant que compagnon.
    I miss the Ponds !!!

    Quant à l'épisode lui-même, je réserve mon avis pour quand j'aurai le temps de le revoir une seconde fois pour comprendre encore davantage de choses. ça ne m'a pas empêché de verser ma larmichette, hein, et puis l'apparition d'Amy à la fin, waouhhh...
    Mais spontanément, j'ai préféré l'épisode du 50ème.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki