13/01/2014

1030. Mes semaines en séries #104 et 105

Alors, alors avez quoi avez-vous commencé l'année? Avec les séries bien entendu. Comme toujours les vacances ont pour moi été propices aux visionnages. Ca fait vraiment du bien de pouvoir regarder sans se préoccuper de l'heure (quitte à passer une nuit presque blanche) parce que j'ai découvert une nouvelle série.



Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.







New Girl
saison 2 complète - saison 3, épisodes 1 à 11
+36 épisodes
Bon voilà je suis arrivée à la fin des épisodes disponibles pour le moment. Il y a du bon et du moins bon (parfois même du mauvais) mais j'ai fini par m'attacher à la petite bande et je craque complètement pour la frange parfaite de Miss Day.

Downton Abbey
saison 4, épisode 9: Christmas special
+1 épisode
J'adore les épisodes de Noël et je trouve que Downton Abbey se prête bien à ces épisodes. Dans celui-ci nous découvrons une partie de la famille Américaine de Cora. Je ne sais pas si j'ai préféré découvrir son frère ou retrouver sa mère. J'aime beaucoup la différence entre les Anglais et les Américains, surtout que ce n'était pas surjoué ou trop caricatural. Les faces à faces entre les deux grands mères sont vraiment funs mais auraient pu être plus poussé.
Rose apporte une bonne dose de fraicheur à la série, mais parfois presque un peu trop. D'ailleurs je ne retiens pas grand chose de toute l'intrigue qui l'entoure. Il faut avouer qu'enfin nous avons vu évoluer la relation entre Mr Carson et Mrs Hughes, enfin !!! Et franchement ça, ça surpasse tout !

Once Upon a time
saison 3, épisodes 10 et 11
+2 épisodes
Ouah, ouah, ouah ce final !!! Et puis le bond dans le temps, non sérieusement voilà mon intérêt pour la série complètement relancé. Et avec toute l'histoire de Peter Pan et d'Henry, ce n'était franchement pas gagné.

The Big Bang Théory
saison 7, épisodes 12 et 13
+2 épisodes
Sheldon qui apprend à être drôle en lisant des livres j'ai trouvé ça sympa, j'aurais aimé qu'il sorte plus de blagues (nazes bien entendu) tout au long de l'épisode. Dans le second épisode Penny est mis au centre puisqu'elle quitte son job pour se concentrer à sa carrière d'actrice à plein temps. Bizarrement elle est soutenue par Sheldon et c'est tant mieux parce que le duo fonctionne bien.

The Crazy Ones 
saison 1, épisodes 11 et 12
+2 épisodes
Si l'épisodes 11 était sympathique, j'ai complètement adoré l'épisode 12! Quand j'ai vu la campagne de SPA et de jeux vidéos j'ai tout de suite su que équipes seraient inversées mais je n'avais pas imaginé que ça allait être si drôle. J'aurai adoré que la campagne des garçons soit plus poussée, ça s'est encore joué en règlement compte Zach/Andrew. Oui c'est drôle, mais ça aurait pu l'être encore plus. Par contre voir Sidney devenir complètement accro à un jeu de baston c'était vraiment sympa.

Bones
saison 8, épisodes 23 et 24
+2 épisodes
Bones m'ennuie vraiment, je me souviens qu'à son lancement on la regardait de concert avec ma cops RoseOD et puis ça a fini par tourner en rond (oui ça fait déjà un moment que je vous le dit). Alors autant j'ai vraiment apprécié l'épisode 23, que j'ai trouvé original, intéressant, bien joué, émouvant ... autant je suis restée totalement insensible devant l'épisode 24.C'est quand même con de ne pas reconnaitre un season final quand on l'a devant soit.

Community
saison 1 complète
+25 épisodes
 Vous savez à quel point je suis fan du format des sitcoms, j'avoue avoir regardé celle-ci en VF (pour pouvoir faire autre chose en même temps) sous l'influence de mon frère qui m'a bassiné pendant toutes les vacances.
Bon alors, quoi que j'en pense ??? J'aime beaucoup le perso de Jeff (ouf c'est le personnage principal), les cyniques ça marche toujours sur moi. Je suis beaucoup moins fan de Pierce qui me gonfle ... Et les deux autres mecs sont pour moi un remake de Radj et Howard avec un petit côté Sheldon (TBBT). Quand aux filles, elles sont sympa mais sans plus. Ce qui me plait c'est surtout le côté université, cette série me fait prendre conscience que j'en avais vraiment ras le bol !

 _________________________
soit 71 épisodes sur trois semaines.
(on sent qu'il y a eu les vacances)
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Nephthys, c'est ici
Chez Hellody, c'est ici

...............................................

J'en profite pour vous signaler que je m'inscris au
organisé par Hellody et je vais me la jouer prudente en ne choisissant que 7 séries maintenant, les 5 autres viendront plus tard
- Sherlock (saison 2, 3 épisodes)
- Broadchurch (1 saison, 8 épisodes)
- True Love (1 saison, 5 épisodes)
- Merlin (saison 5, 13 épisodes)
- Chuck (saison 5, 13 épisodes)
- Masters of sex (1 saison, 12 épisodes)
- The paradise (2 saisons, 16 épisodes)

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.