dimanche 5 octobre 2014

1140. Mes petits bonheurs de la semaine

Toutes les semaines, je lis religieusement avec le sourire aux lèvres les petits bonheurs de la semaine de ma copinaute Laura. Et toutes les semaines je me dis que c'est un article rudement chouette et que ça doit faire beaucoup de bien de ne se poser que sur les bonnes choses.
Alors cette semaine j'ai eu moi aussi envie de m'y mettre. Comme ça, sans prétention, je ne vous promet pas un nouveau rendez-vous hebdomadaire parce que je ne suis absolument pas certaine de m'y tenir, mais je pense que vous les trouverez de temps en temps.

1. Cette semaine j'ai réussi à me détacher de l'école et piuf qu'est-ce que ça fait du bien! J'ai recommencé à lire et à regarder des séries !


2. Mercredi, je suis allée manger au restau, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé. Nous sommes allés dans un restaurant traditionnel marocain. J'ai mangé un excellent couscous poulet et de délicieuses pâtisseries orientales et bien entendu thé à la menthe ! C'est amusant parce qu'on est pas servi à l'assiette mais se sont des grands plats posés sur la table. Tellement grand que nous n'avons pas réussi à les vider.
Et surtout, surtout, j'étais en très bonne compagnie ! Rien ne vaut les copines.
3. Mercredi toujours, j'ai retrouvé une autre amie collègue qui a elle aussi un ce2. Depuis la rentrée on se retrouve toutes les semaines pour bosser et c'est la première fois qu'on l'a fait si rapidement sans râler. Et pouf, une semaine de bouclée en deux temps, trois mouvements et surtout tout en pipelettant.


4. J'ai été sélectionnée par Babelio ET par les Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister-Rakuten‏ pour recevoir un livre. Je vais donc recevoir La Terre de Pauline de René Barral aux éditions De Borée et  Trente-six chandelles de Marie-Sabine Roger aux éditions Du Rouergue. Je suis tellement ravie !!!
5. Samedi, j'ai bravé ma fatigue pour aller faire la fête avec ma collègueamieavecquijebossetouslesmercredi et quatre de ces copines que je ne connaissais pas du tout. J'avais presque oublié ce que c'était que de passer une soirée entre filles à parler garçons (et boulot puisque nous étions entre instit).


 6. Je vais passer pour une dingue mais le froid arrive enfin et les feuilles mortes sont tombées (envoyant du coup un de mes élèves à l'hôpital, mais c'est un billet petit bonheur). J'ai tellement hâte de pouvoir ressortir mes robes, mes collants et mes bottines!
7. Je me suis acheté un nouveau haut chez monop ! Et oui, maintenant je peux faire du shopping chez monoprix! Ce n'est pas génial ça ?

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. De bien jolis bonheurs :) J'espère que ta semaine prochaine en sera tout autant remplie !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien de se détacher et de prendre du temps pour soi ! Tu commences à avoir un bon rythme, ça me fait plaisir pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Des petits bonheurs tout simples mais qui font toute la différence :)
    Ici j'ai craqué pour changer mon salon que je trouvais trop "étudiant" alors ni une ni deux tan que j'avais les sous j'ai commandé un nouveau canapé et une bibliothèque en escalier !!! Et ca fait du bien de se faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. une jolie semaine !
    Et ca me fait penser que ca fait aussi une éternité que je n'ai pas été manger au resto.
    Bientôt !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki