dimanche 16 novembre 2014

1153. Noël je t'attends !

Oui je sais, nous ne sommes que le 16 novembre et pourtant j'ai terriblement envie que Noël soit là !
Mais tout autour de moi me fait penser à Noël !!!
Pour les besoins de l'école, je me suis plongée dans les chants de Noël. Du coup voilà déjà 15 jours que je n'écoute plus que ça. Pour mon plus grand plaisir je redécouvre certains albums et j'en découvre de nouveaux.

source

Toujours pour les besoins de l'école, j'ai commencé un bricolage de Noël que je vais refaire avec mes élèves pour qu'ils puissent l'offrir à leurs parents.
A Paris, les magasins ont mis en vente leurs collections de Noël. Personnellement je me suis retenue très fort chez Hema. Pareil pour les vitrines qui ça y est brillent de mille feux.
Cette année, avec mes comparses Petit Spéculos et Chicky Poo, nous relançons le challenge Il était une fois Noël, nous sommes en pleine préparation du calendrier, vous en saurez bientôt plus.

Je me retiens donc pour ne pas installer de décorations chez moi, rien avant le premier décembre ! Mais c'est difficile alors, j'ai craqué tout de même est j'ai mis des paillettes sur mes ongles. Et je tente de ne pas oublier qu'on n'est qu'en automne. Que les arbres sont toujours en train de perdre leurs feuilles et que ça ne sent pas encore la neige.

Mais bon sang qu'est-ce que j'ai hâte !



...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te comprend, j'adore Noël, c'est ma période préférée de l'année! J'ai failli faire mon sapin la semaine dernière (je me suis retenue pcq mes copines se moquent) et comme tu l'as dit, Hema c'est le paradis (je frôle le malaise à chaque fois)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis retournée chez Hema hier, j'ai été très raisonnable ..
      Il diffusait déjà des chants de Noël, j'ai chantonné tout l'après-midi.
      Y a pas à dire Noël ça met de bonne humeur !

      Supprimer
  2. Vivement Noël et le challenge!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le second c'est fait. Pour le premier encore un mois d'attente. C'est longggg !!!!

      Supprimer
  3. C'est vrai que Noël approche, je sors tout juste de mes lectures d'Halloween, je vois encore des citrouilles partout mais j'ai hâte de découvrir votre calendrier et de redécorer un peu ma maison. Avec la grisaille, c'est un peu triste en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois que les déco de Noël seront accrochées dans les rues tout sera tellement plus beau !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki