15/03/2015

1196. Contre le blues du dimanche soir #2

Personnellement j'ai le moral au beau fixe, ça faisait longtemps et ça fait un bien fou ! Surement grâce au soleil qui pointe de nouveau le bout de son nez et grâce aux copines qui m'entourent.

J'ai le moral, mais pas Mary. Du coup pour le lui remonter je lui prête mon cher Derek Threler ! C'est pour dire à quel point je tiens à ce que son moral remonte, parce que Derek je ne le prête pas comme ça. Non mais voyez par vous même:

J'ai découvert Derek par hasard en tombant un jour sur la formidable série Baby Daddy. Un petite série qui ne payait pas de mine et qui à mine de rien été renouvelée pour sa saison 5. Dès le premier épisode je suis tombée sous le charme de ce géant à l'air si doux.


Je ne sais pas s'il est dans la vie comme dans la série, mais si c'est le cas je crois pouvoir dire que Derek Theler est mon homme idéal. Celui qu'on imagine dans nos rêves les plus fous tout en sachant pertinemment que ce n'est qu'un fantasme. Que voulez-vous, je craque complètement pour ces beaux yeux bleus, sa mâchoire carrée et ce sourire franc.


Alors Mary, ça va un peu mieux?
Si tu n'en as pas eu assez, je te conseille de cliquer ici.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ouuuh, il est charmant ce monsieur !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais lui, je l'adore, ça fait plusieurs années maintenant (baby daddy fait son petit bonhomme de chemin mine de rien ) et toujours aussi beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la bouche ouverte tout au long de ma lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne devrait pas être permis d'être aussi canon !

      Supprimer
  4. Enfin une bonne raison qui va me convaincre de regarder Baby daddy...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle honte j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire. Je m'en excuse car je viens de me rendre compte que non.
    En tout cas, Derek sous la douche ça marche à tous les coups ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, pas de honte. je me doute que tu as du t'évanouir devant cet apollon !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.