lundi 13 mars 2017

1412. Ma semaine en séries #269, 270, 271 et 272

Pfff, je suis malade.Avec le retour du soleil, je me suis faite avoir comme une bleue. Je ne me suis pas assez couverte et j'ai attrapé froid. Fièvre et gorge qui grattouille, super pour commencer une nouvelle semaine. 
Unique avantage, je suis au lit hyper tôt et j'en profite pour enfin vous parler de mes derniers visionnages en séries.
Il va y avoir de la quantité puisque ça fait un mois que je n'avais pas posté ce rendez-vous.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 

The Big Bang Theory
saison 10, épisode 15, 16, 17 et 18
+ 4 épisodes
Je suis un peu déçue, je pensais que la vie de couple pour Amy et Sheldon nous offrirait beaucoup plus de fous rire. Je sais qu'Amy se plie beaucoup aux désirs de son cher et tendre, mais je pense vraiment qu'on aurait du avoir des scènes de planning d'occupation de la salle de bain ou de rangement des courses ou de redécoration de l'appartement. 
Pareil, la "présence" de Haley est finalement peu intéressante. Qu'on ne la voit jamais, pour faire une sorte de parallèle avec la mère d'Howard, ok, mais ça aurait quand même du changer pas mal de choses dans la vie de nos neerds. 
Maintenant on nous lance une nouvelle idée avec  Raj, pourquoi pas ...
J'ai vraiment l'impression que les scénaristes avaient plein de bonnes idées pour relancer la série mais que malheureusement ils ne sont pas allés au bout.
.
.
The OA
saison 1, complète
+ 8 épisodes
J'ai cédé au phénomène et j'ai regardé The OA. Que dis-je? J'ai dévoré les 8 épisodes en deux jours. C'est une série très bien fichue qui donne envie de regarder la suite. Il y a énormément de suspens tout au long des épisodes et les révélations sont très bien amenées.
J'avoue ne pas avoir compris la fin et être du coup restée vraiment sur ma faim. Une saison 2 est prévue, j'espère qu'elle reprendra pile ou on s'est arrêté. 


Grey's Anatomy
saison 13, épisode 12, 13, 14 et 15
+ 4 épisodes
L'épisode 12 avec la mère de Maggie était terriblement émouvant. Je n'ai pas bien compris son attitude, mais je sens qu'on va revoir la maman rapidement. En tout cas je l'espère vraiment.
Pourquoi s'obstine-t-il à faire d'April la vilaine de service ??? C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup et pourtant elle est bien trop souvent ou mise de côté ou mal aimée. Son rapprochement avec Catherine me déplait au plus haut point. 
Eliza me gonfle. On tourne en rond avec elle.
L'histoire Owen/Amélia me laisse totalement indifférente! L'alchimie entre les deux acteurs ne fonctionne pas assez.
Je suis contente qu'on retrouve enfin Meredith, elle était bien trop absente lors des derniers épisodes.


The Librarians
saison 3, épisode 2
+ 1 épisode
Mais pourquoi est-ce que je n'accroche pas plus que ça? Cette série a vraiment tout pour plaire, mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages.  Dans cet épisode ou tout le monde était en danger, ça ne m'aurait fait ni chaud, ni froid si l'un d'entre eux disparaissait.
.
.
The Musketeers
saison 3, épisode 1
+ 1 épisode
Piuf, sacrés changements entre les deux saisons. J'ai eu un moment l'impression de m'être trompée. Je suis ravie néanmoins de voir la tournure que les choses prennent. C'est la toute dernière saison, je vais la savourer !


Outlander
saison 2, épisodes 2 à 7
+ 6 épisodes
Youhou, j'ai recommencé à regarder la série ! Par contre j'ai vraiment beaucoup de peine avec les épisodes de cette durée. Par contre qu'est-ce que c'est beau !
 Je n'ai pas fini ma lecture du tome 2 et jusqu'à l'épisode 5 ou 6, je n'ai pas eu beaucoup de surprises. La série s'est révélée encore une fois très fidèle au livre. Exactement comme je me l'étais imaginée. Tellement qu'à plusieurs reprise je me suis demandée si je n'avais pas déjà vu l'épisode. 
J'ai regardé la suite avec plus d'entrain. Maintenant je ne sais plus ce qui va se passer et je vais de surprises en surprises.
Je ne sais pas ce qu'on fait Jamie et Claire dans leurs anciennes vies, mais ça ne devait pas être joli pour subir autant dans celle ci !  


This is us
saison 1, épisode 14
+ 1 épisode
Comment ai-je pu prendre autant de retard dans cette fantastique série ???
J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements pour Kevin, Rebecca et Jack. Un peu moins pour Kate et Toby et pour Randall. Heureusement pour Randall il est très bien entouré et sa femme est un trésor de patience et de compréhension. 
Si je n'étais pas aussi crevée, je me serais enfilé l'épisode 15 ce soir, mais la j'ai les yeux qui se ferment tout seuls et je suis plus que contente d'être arrivée au bout de cet article !
 _________________________
soit 25 épisodes en quatre semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Aucune série en commun en ce moment ^^ J'ai de nouveau lâché l'affaire sur Grey's Anatomy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça, moi c'est vraiment une série que j'attends avec impatience!

      Supprimer
  2. The OA je ne connais pas, mais ça a l'air pas mal, tiens ! Je me la garde sous le coude :)
    Grey's anatomy, je trouve aussi que l'alchimie entre Owen & Amélia ne fonctionne pas... Et pourtant j'adore le personnage d'Amélia mais je ne comprends pas ce qu'ils fichent ensemble... Sans compter qu'il y'a un air de déjà vu avec cette histoire d'enfant entre eux... (Ca me rappelle le temps où owen était avec Cristina et qu'elle ne voulait pas d'enfant...). Sinon, moi aussi je me suis re-lancée dans les outlander et je viens de finir il y'a peu... Que j'ai hâte de voir la suite ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en as pas entendu parlé? Pourtant j'ai eu l'impression que TOUT le monde l'avait vu sauf moi!
      Moi aussi j'aimais bien Amélia, mais plus ça va et plus elle me sort par les trous de nez! Et j'adore Owen aussi, ça serait chouette de lui laisser des trucs sympas. Le pauvre en bave depuis un moment.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki