lundi 5 juin 2017

1427. Ma semaine en séries #279, 280, 281, 282, 283 et 284

Mes avis, concernant ce que j'ai vu, vont être très larges: il y a beaucoup trop d'épisodes pour être plus précise. Aller, après on va reprendre le rythme habituel.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Baby Daddy
saison 6, épisodes 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11
Bon voila, après six ans de bons moments avec les Wheeler, il est temps de leur dire au revoir. On s'y attendait avec ce genre de série, on fini avec un happy end, mais un peu ouvert tout de même du côté de Ben. J'ai bien aimé ce chassé croisé avec Elle, ça m'a vraiment rappelé les débuts de HIMYM. Je suis très frustrée de ne pas connaitre le prénom du bébé, ou alors j'ai raté le coche ???
+ 8 épisodes


The Royals
saison 3, complète
J'avais adoré la première saison, il en a été de même avec la seconde et j'ai très hâte de découvrir la troisième.
On avait laissé la famille royale dévastée par la mort du roi, poignardé dans la rue.  La grande question de cette saison est donc qui doit prendre la succession et qui a tué le roi.
C'est un série dont on a pas assez entendu parler mais qui mérite vraiment qu'on la découvre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire!
+ 10 épisodes 


Doctor Who
saison 10, épisodes 2, 3, 4, 5, 6 et 7
Je l'aime vraiment bien cette nouvelle saison, je trouve qu'elle reprend des classiques de la série tout en apportant beaucoup de nouveauté. Par contre, j'avoue que j'ai hâte qu'on ait un nouveau Docteur. J'aime beaucoup Capaldi, mais j'ai envie de retrouver un docteur plus jeune et plus foufou. Par contre, bonne pioche avec Billie qui est attachante, j'espère qu'on en apprendra plus sur elle rapidement parce que pour le moment on ne sait vraiment pas grand chose.
+ 6 épisodes


The Big Bang Theory
saison 10, épisodes 22, 23 et 24
On termine la saison avec un teasing de dingue. Ils sont malins les scénaristes ! 
Il n'empêche que je pense vraiment qu'il va être temps de s'arrêter, la série n'arrive plus à se renouveler. Je misais beaucoup sur la présence du bébé pour stimuler un peu le groupe, mais au final ça n'a absolument rien changé et je ne pense pas que ce qui s'annonce à la fin de la saison 10 permettent de relancer les choses.
+ 3 épisodes


Grey's Anatomy 
saison 13, épisodes 21, 22, 23 et 24
Cette saison est quand même un peu en dessous des autres non? Je ne sais pas, j'ai l'impression que beaucoup d'intrigues ont été lancées et finalement elles se sont un peu étouffées toutes seules. Pas de mort en cette fin de saison, mais le dernier épisode a quand même été fort en émotion. Cet épisode annonce un départ et une arrivée. Pourquoi pas, mais il y a quand même déjà beaucoup de personnages dans cette série qui ne sont pas exploités...
+ 4 épisodes


Izombie
saison 3, épisodes 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10
Oh qu'elle était bonne cette saison ! Jaime beaucoup l'idée développée et le complexe des zombies. Encore une fois, cette série arrive à nous surprendre en nous faisant voir le monde du point de vue des zombies. On fini par se demander qui des humais ou des zombies est finalement le plus monstrueux.
+ 7 épisodes


Unreal
saison 2, complète
Piuf, beaucoup de rebondissements dans cette saison. Trop. Beaucoup de coup bas et une histoire prévisible qui met trois plombe à avancer. A force d'en faire trop, la série se met à manquer de crédibilité et puis c'est quand même difficile de s'attacher aux personnages vu leurs sales caractères. Même la "révélation" de Rachel ne la rend pas sympathique. 
+ 10 épisodes

_______________
soit 50 épisodes en six semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que la saison 2 d'unReal était moins bonne que la saison 1, j'espère que la troisième qui arrive prochaine saura rattraper le coup...
    Raaaah et il faut que je continue iZombie ! Mais là je suis sur Agatha Raisin, je termine pour pouvoir faire mon billet pour le mois anglais ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki