30/10/2017

1448. Ma semaine en séries #302, 303, 304 et 305

Décidément, je ne suis pas régulière dans ce rendez-vous en ce moment. Je n'ai d'ailleurs aucune excuse, si ce n'est que je ne regarde pas beaucoup de séries en ce moment. Vous regardez quoi vous en ce moment? Il n'y a rien qui me botte vraiment. Je n'ai même pas encore repris This is us...
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.

Once upon a time
saison 7, épisode 1
Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle saison ??? 
Régina n'est plus Régina, Hook non plus et les autres personnages semblent avoir complètement disparus. Quant aux nouveaux, j'ai trouvé Henry absolument antipathique. Par contre Cendrillon est une mère courage plutôt attachante et la petite est chou. 
Je n'ai pas encore décidé si j'allais continuer.
+ 1 épisode
.
Outlander
saison 2, épisode 8
Je voulais attendre d'avoir fini de lire le tome 2 avant de continuer à regarder la série. Le soucis c'est que maintenant l'histoire est un peu trop fraiche dans ma mémoire.
Par contre, qu'est-ce qu'elle est belle cette série! Elle me donne vraiment envie d'aller en Écosse!
+ 1 épisode
. 
The good place
saison 2, épisodes 3, 4 et 5
Et bien y a de l'idée et j'avoue que je suis surprise. Ce qui est rafraichissant avec cette série c'est qu'on ne sait jamais où elle va nous emmener. Par contre, j'ai toujours du mal à imaginer qu'elle puisse durer dans le temps, mais même s'il n'y a que deux saisons, je crois que je vais m'amuser.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'épisode 5 avec le choix du tramway et du docteur.
+ 3 épisodes

The Big Bang Theory
saison 11, épisodes 2, 3, 4 et 5
Je n'aime pas du tout la nouvelle intrigue à propos du bébé et ce semblant de féminisme. La série ne me fait plus vraiment rire, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas su s'arrêter à temps. Il faudrait que j'arrête de la regarder, mais que voulez-vous, la nostalgie ...
Bon j'ai bien aimé l'épisode 5, la dynamique Amy/Howard fonctionne bien et la manipulation de Sheldon me plait toujours !
+ 4 épisodes

Broadchurch
saison 3, épisodes 1 et 2 
France 2 a choisi de diffuser la saison 3 pendant les vacances scolaires: meilleure idée du monde ! Cette saison s'annonce différente des deux précédentes et je retrouve David Tennant avec beaucoup de plaisir. (il restera mon Docteur préféré ! )
+ 2 épisodes

Grey's Anatomy
saison 14, épisodes 3, 4 et 5
J'ai beaucoup aimé les épisodes 3 et 4 qui traitaient du problème d'Amélia, mais j'ai eu un soucis avec le 5. Déjà, on ne connait pas vraiment Megan, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher et donc cet épisode centré sur elle ne m'intéresse pas vraiment. Ensuite j'ai un problème avec le temps. On quitte une Megan à l'hopital, fiévreuse, pour la retrouver complètement guérit en train de refaire sa vie avec l'homme qu'elle a refusé d'épouser et son fils. Pourquoi avoir voulu aller si vite ???
+ 3 épisodes
_______________
soit 14 épisodes en quatre semaines,
mais je continue Gilmore Girls en parallèle
et je viens de commencer la saison 5. 
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas !
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.