28/01/2019

1519. Ma semaine en séries #368, 369 et 370

 Je voulais vous faire un billet lecture, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas posté mon article séries recensement, alors le voilà. Celui sur l'une de mes dernières lectures attendra encore un peu.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Doctor Who - saison 12, épisode 0

J'aurais vraiment préféré un épisode de Noël plutôt qu'un épisode sur le nouvel an. Je trouve que l'ambiance si particulière de cet épisode à du coup manqué. J'ai apprécié de découvrir le père de Ryan, j'ai eu peur qu'il devienne un nouveau compagnon de plus, mais non, son histoire a été bien traitée. Je n'ai jamais été particulièrement fan des Daleks, mais j'ai aimé voir comment celui-ci vampirisait l'archéologue, la légende qui montre la dangerosité de cette dépèce de pieuvre en armure. 
+ 1 épisode
 

The Good Place - saison 3, épisodes 11 et 12
 
Je n'avais plus le même intérêt pour la série depuis un moment, alors je suis ravie de ce retour dans "The good Place", où même si les règles et l'enjeu ont changé, je retrouve ce que j'avais adoré dans la saison 1. J'ai hâte de voir comment les scénaristes ont prévu de gérer cela dans la prochaine saison.
+ 2 épisodes
 
 
The Big Bang Theory - saison 12, épisode 11

Ah,ah, j'ai bien ri avec cet épisode. Je me demande vraiment comment ils vont clôturer la série. Mine de rien, la fin approche.
+ 1 épisode


Timeless - téléfilm final

Et voilà, cette fois c'est terminé. Je suis plutôt contente de ce final qui boucle bien la boucle sans nous laisser sur notre faim. J'ai trouvé le retour de Rufus intelligemment amené. Je me demandais vraiment comment ils allaient faire se tour de passe passe.
+ 2 épisodes


Downton Abbey - saison 2, épisodes 4 à 9 - saison 3 et 4, complètes

J'avais oublié tellement de choses ! C'est dingue tout ce qui me revient en mémoire depuis que j'ai repris cette série. Et que je l'aime ! Je suis extrêmement attachée aux personnages. J'éclate de rire grace aux croustillantes répliques et je pleure à chaude larme avec eux. Je suis tellement contente de me dire que nous allons avoir des nouvelles de Downton dans le téléfilm !
+ 24 épisodes
 
_______________
soit 30 épisodes en trois semaines.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Oh lalala mais je n'avais pas capté que la saison de The good place était terminée ? Mais ça vient tout juste de reprendre !!!
    Je me disais récemment qu'il faut vraiment qu'ils concluent, on tourne en rond, et là on est repartis pour un tour, pffff... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente aussi que The Good Place reprenne du poil de la bête, j'étais un peu déçue :/

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.