2 septembre 2025

1825. Les mots du mois: août


- Les mains dans la terre - Le corps dans l'eau - Les chats qui s'amusent - Les hormones qui se dérèglent - Laisser un petit mot sur sa moto - Baignade - Passer une super journée en super compagnie - Découvrir la foret monumentale - Rebaignade - Rencontrer la + 1 de mon frère et être mitigée, heureusement ça s'améliorera plus tard dans le mois - Apprivoiser les chatons - Aller à la plage en solo et adorer - Retrouver petit frère et nièce d'amour - Fondre d'amour - Faire mon premier petit tour aux urgences - Se retrouver tous ensemble en famille - Dernière baignade avant la fin des vacances - Se dire tous au revoir et à  bientôt - Une rentrée chez sois facilitée par la retrouvaille avec les copines - Retrouver les collègues avec plaisir et papoter plus que travailler - Vendredi studieux, il faut rattraper les bavardages de la veille - Adorer avoir une copine qui n'habite pas loin et qui peut "sur un coup de tête" venir manger - Mettre de la couleur (encore) dans mon appart - Fin des vacances ... -

4 commentaires:

  1. Tu as eu un mois d'août bien rempli :)
    J'irai volontiers me balader dans cette forêt monumentale.
    J'espère que ce n'était rien de grave pour les urgences et que tu n'as pas trop attendu pour ta prise en charge.
    Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, comme souvent tout s’emballe quand on s'approche de la fin des vacances. J'espère que le tien a été chouette aussi.
      Si tu as l'occasion de passer pas loin, je te conseille la découverte de la Forêt monumentale, j'ai vraiment beaucoup aimé.
      Rien de grave, un dérèglement hormonal qui m'a bien cassé les pieds, mais plus de peur que de mal.
      A toi aussi !

      Supprimer
  2. J'espère que ce n'était pas grave ce tour aux urgences ! Et j'espère que ton mois de septembre se déroule bien, que ta rentrée s'est bien passée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dérèglement hormonal qui m'a bien cassé les pieds, mais plus de peur que de mal. Septembre est pas mal, même si je lutte contre les microbes.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.