.
.
La quatrième de couverture:
Gwyn Jones est parfaitement heureuse dans sa vie à Graves Glen. Elle a
formé un nouveau coven puissant avec sa famille et elle tient une
boutique de sorcellerie prospère.
À l'approche d'Halloween, elle n'a qu'un seul problème : le beau – mais
agaçant – Wells. Quand il arrive à Graves Glen et ouvre sa propre
boutique de magie juste en face de celle de Gwyn, celle-ci comprend
rapidement qu'il ne sera pas facile de défendre son territoire...
surtout après un très chaud baiser échangé accidentellement à cause de
la magie.
Alors que Gwyn et Wells sont tout à leur rivalité, ils doivent bientôt
s'unir pour faire face à l'apparition soudaine d'un nouveau coven
mystérieux...
Pourquoi ai-je choisi ce livre?
J'ai lu le tome 1 (Mon ex et autres malédictions) l'an dernier et j'avais bien aimé. Chicky Poo m'a rappelé l'existence du tome 2.
Ce que j'en ai pensé:
Après la déception de ma dernière lecture, il me fallait quelque chose de facile à lire. Je ne suis pas une fanatique des romances, mais j'avoue que j'aime bien cette saga qui a un petit côté Charmed.
J'ai pris autant de plaisir à lire ce tome 2 que j'en avais eu l'an dernier en découvrant le tome 1. J'ai été contente de retrouver des personnages qu'on avait déjà découvert et de découvrir comment ils ont évolué.
J'ai été contente de redécouvrir Graves Glen et ses habitants. J'avoue que j'aimerai beaucoup aller y boire une boisson chaude, flâner dans les petites boutiques, découvrir l'université. Il y a vraiment un chouette côté petite ville qui me plait beaucoup.
J'ai bien aimé l'alchimie entre Gwyn et Wells, bien sûr, on sait dès le départ comment ça va tourner pour tous les deux, mais c'est exactement ce que je voulais. L'histoire est saupoudrée d'une bonne dose de spicy et je me demande si finalement je n'aime pas ça ;), en tout cas ça fonctionne bien.
Mine de rien, l'intrigue est bien construite et pas si simple: j'avoue que je me suis faite avoir, même si ce n'est pas le sujet principal du livre.
A venir:
Le secret de Tante Dimity de Nancy Atherton.







0 comments:
Enregistrer un commentaire
Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.