26/05/2024

1762. The Fall Guy


Il y a quelques jours, je suis allée au cinéma voir The Fall Guys et j'ai tellement passé un bon moment que je l'ai conseillé à toutes les personnes que j'ai croisé après. La suite logique était de venir vous le conseiller aussi.


  
Au casting: 
 

Ryan Gosling, Emily Blunt, Hannah Waddingham (Sex Education), Aaron Taylor-Johnson, Stephanie Hsu, Winston Duke, Paul Giamatti

 

De quoi ça parle ?

Surtout, ne regardez pas de bande annonce, vous seriez spolier d'une grosse partie du film !

Colt Seavers est cascadeur à Hollywood, doublure préférée de Tom Ryder, un célèbre acteur. Comme tous les cascadeurs, il se fait tirer dessus, exploser, écraser, jeter par les fenêtres et tombe toujours de plus haut ... pour le plus grand plaisir du public. Après un accident ayant freiné sa carrière et qui l'a éloigné des plateaux pendant un an, il est missionné pour retrouver une star portée disparue et tenter de reconquérir la femme de sa vie tout en bravant la mort tous les jours sur les plateaux. 

Que pourrait-il lui arriver de pire ?  


 

Ce que j'en ai pensé ?

Comme je le disais en début de cet article, j'ai adoré ce film ! Fall Guy mélange avec brio des scènes d’action à l'américaine (ça explose de partout), une histoire romantique mignonne (l'alchimie fonctionne bien entre les deux acteurs), un excellent choir de musiques (j'écoute la BO en boucle sur spotify depuis), un très bel hommage à ce métier de l'ombre et réussi à alterner scènes sérieuses, tristes et complètement barrées. 

J'ai retenu mon souffle, poussé des soupirs béas, ri aux éclats. Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment et c'est vraiment un film que je reverrai avec plaisir ! Je ne connais pas la série qui a inspiré le film, mais j'avoue que cela m'a rendue très curieuse.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.