J'ai passé la journée à attendre de retrouver mon canapé pour commencer à marathoner et voilà que je rentre, que je m'installe dans mon canapé avec ma liseuse et ... que je m'endors. Je suis épuisée en ce moment c'est fou ! Je viens d'émerger difficilement, je vais tenter de lire un peu avant de retrouver Morphée. Je tiens à en profiter ce soir parce que demain je ne serai pas disponible en fin d'après-midi et dans la soirée (je vais au concert de Jean Louis Aubert).
En ce moment je lis Comme dans une romance de Noël... ou pas ! de Valentine Maingault, c'est assez original pour le moment et drôle. Et bien sur, chaque soir je découvre mon chapitre de Cosy love & Christmas crime de Anouk Filippini (et je me régale) et la BD de l'avent du jour (et je suis déçue).
13 décembre
- Samedi -
Bon, fiasco lecture hier, je me suis rendormie bien trop vite. Mais du coup, ce matin à 9h30 j'ai repris mon bouquin. Il est 14h00 et je viens de le finir et c'était chouette. Vraiment chouette.
On va découvrir Manon qui se retrouve à tester les différentes tropes des téléfilms de Noël pour trouver l'amour. Alors est-ce que ça sera son meilleur ami ? Son pire ennemi ? Son ancien camarade de lycée ? J'ai souri plusieurs fois, j'ai aussi un peu pleuré parce qu'en ce moment ma vie sentimentale est un peu perturbée par des yeux marrons rieurs et un sourire charmeur ...
Je ne sais pas si je vais pouvoir enchainer avec une nouvelle lecture, ni si je vais avoir le temps de passer chez vous aujourd'hui: bonnes lectures (qui participe d'ailleurs ?)
- Dimanche -
10h00 : J'ai papillonné entre Mort au château, Les sœurs Hiver et Lovelinght farms avant de partir au concert, mais je n'avais plus la tête à lire, impossible de me fixer.
Par contre, c'était tellement génial comme concert !!! Jean Louis Aubert est un véritable showman ! Trois heures de concert, c'était incroyable ! J'ai posté quelques stories sur insta pour ceux que ça intéresse.
Le réveil ce matin était difficile. Je n'ai toujours pas décidé quelle était ma prochaine lecture.
17h30 : Décidément j'ai l'esprit perturbé en ce moment. Je n'ai pas arrêté de lire et relire la même phrase et puis j'ai fini par sombrer pour une bonne sieste.
J'ai finalement plongé dans Mort au château et ça y est, je suis dedans. Pour le moment, c'est pas mal du tout. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si chaque autrice à un personnage à elle ou si c'est un travail à plusieurs mains. En tout cas, je les trouve plutôt attachants et j'ai hâte d'en savoir un peu plus.
20h45 : Bon bah finalement je n'ai pas vu le temps passer. Après un petit tour chez vous, je me suis complètement immergée dans ma lecture. Je viens de faire une petite pause pour préparer ma gamelle de demain (une sorte de hachis parmentier avec une purée de potiron) et mon repas de ce soir (un feuilleté saumon épinard et une salade de fruits) et me revoici sur mon canapé, avec mon pyjama de Noël et mon plaid pour entamer une soirée lecture.














































