04/11/2008

(130) Nouvelles rubriques


"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté."
[François Mauriac]

Vie de conte de fée et ses lectures , de nouvelles rubriques bien sympathiques (je l'espère en tout cas) pour parler de mes lectures comme son nom l'indique.
Je vais tenter de vous faire découvrir ma passion pour les livres et j'espère bien réussir a vous la communiquer.
Il ne faut pas se contenter de lire par obligation, lire est un plaisir, quelque chose que l'on fait pour soi et pas pour un professeur.

J'ai commencé par une citation, je terminerai par une autre :
"Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale."
[Jean Prieur]

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.