La nourriture coréenne:
Le magasin Na Noum est un lieu de partage comme son nom coréen l'indique. La dame qui tient Na Noum partage et échange tous ses savoir-faire et sa culture qui sot très raffinés. Elle vend du Kim Chi,(plat traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou) KimBab (maki coréens) au saumon fumé et aux plusieurs légumes avec des germes, des produits alimentaires divers (Ramyun, Sauce pour Bulgogi, etc) et le week-end elle a plus de plats.
Mais surtout n'hésitez pas lui demander des recettes, elle vous donnera même ses secrets, et ça se sent qu'elle a du grand plaisir de le faire. Absolument à aller voir 15 RUE MASSACRE à Rouen entre le Gros Horloge et le Palais de Justice.
Une fois les présentation faites, voici ce que moi j'ai pris: du Kim Chi et des Sushi(des kimbad ????), les sushi sont délicieux, frais, au saumon, et pas trop excessif (6€ les 12) bref je les conseil. Par contre le Kim Chi c'est très particulier, très fortement aillé et pimenté je n'ai pas réussit a en manger et pourtant j'aime le piment et l'ail.
Mon petit bilan: J'y retournerai, pour les sushi et la gentillesse de la patronne.
En savoir plus sur la nourriture coréenne: X
Réponse a la devinette, la réponse était bien rien, félicitation.
0 comments:
Enregistrer un commentaire
Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.