14/11/2008

(132) Week end chargé

source image: X (la première je ne sais plus ou je l'ai eu désolée)

Ouah ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un week-end aussi chargé:

Vendredi (bah oui pour moi le week-end c'est dès le jeudi soir):

11h/12h30: courir, oui je sais c'est fou moi qui détestais ça, maintenant ça me manque si je n'y vais pas au moins une fois par semaine, faut dire aussi que je suis bien accompagnée puisque je cours avec ma cazadora (qui gentiment prend mon rythme).
M'empêche que pour une reprise, ça s'est vraiment bien passé, par contre je sens déjà les courbatures.

13h40: quitter l'appartement à la bourre, même pas le temps de manger, je dois être a 14h dans un certain lieu pour un job. 15 min de "boulot" pour 10 euro pas mal hein. Je suis arrivée a l'heure et tout c'est très bien passé.

Ensuite je suis passé a la LMDE: fermé le vendredi après midi (grrrrr ...)

Puis je suis allée faire un tour chez m&s mode et là oula je me suis un peu laissée allé puisque je suis repartit avec une robe/tunique, un boléro (gilet court), un jean et une autre paire de leggins parce que une seule avec toutes mes robes (^^) ça commençait a faire juste. Sauf que la facture est salée, mais je suis bien contente de mes achats même si ça signifie pour moi plus du tout de dépense pendant un moment.
(photo bientôt)

Passage par la poste ou j'avais deux colis à envoyer, l'un est partit, l'autre non: je voulais l'envoyer par lettre mais il ne rentre pas dans les boites aux lettres, il faudra donc que je retourne a la post (regrrrr)

Et puis je n'avais plus le temps de rentrer chez moi pour mon rendez vous d'après. Je vous l'expose dans mon prochain post. [ici]

Samedi:

9h30/16h00: Première formation AFEV (il y en aura trois en tout.)
je n'en sais pas plus pour le moment mais je vous raconterai tout plus tard.

Dimanche:

Même pas de grasse mat' je suis censée allée sur le marché en vélo ... A suivre

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.