12/12/2008

(144) Et moi, et moi, et moi

(158) Et moi, et moi, et moi
Voilà un moment que je ne vous avait pas parlé de ma (non) vie amoureuse, et en ce moment ça ne va pas fort.
Je suis dans cette période ou je me sens seule, ou j'ai envie de trouver quelqu'un , de sentir des bras qui m'entourent.
Mais décidément il est vraiment difficile de faire des rencontres de nos jours. Je sais bien que je ne suis pas une grande fêtarde et que je préfère une soirée cocooning plutôt qu'une virée en boite, mais dans c'est conditions comment le trouver?
Oui je me lamente sur mon sort, mais en tout cas ça y est, je sais ce que je veux pour noel:
un petit copain.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.