14/12/2008

(145) La femme la plus sexy

Quand j'étais petite, j'ai été fascinée par le personnage de Jessica Rabbit dans Qui veut la peau de Roger Rabbit?. C'était pour moi le personnage le plus sexy et attirant qu'il pouvait y avoir: la femme fatale par excellence.
Puis je me suis rendue compte qu'il était impossible d'avoir les pieds aussi cambrés et la taille aussi fine.

Qui veut la peau de Roger Rabbit? date de 1988, c'est le premier film à marier avec succès personnages réels et personnages animés.

Jessica y tient le rôle d'une chanteuse de cabaret, terriblement séduisante et mariée à un autre personnage animé: un lapin(un peu hystérique lol) le bien nommé Roger Rabbit

Bien que le personnage de Jessica ai été créé avant tout et principalement pour ce film, l'extrême sensualité que lui ont conféré ses concepteurs,lui assure immédiatement une immense notoriété et en font aujourd'hui encore un des personnages animés les plus célèbres et un véritable mythe moderne.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.