23/12/2008

(148) On y est presque

(163) On y est presque
Le plus dur a cette période c'est l'attente ...
Mais on y est presque, il ne reste plus qu'un chocolat dans le calendrier et après a moi les cadeaux !!!
Bien sur je vous dirais ce que j'ai eu.

Bon ok le calendrier avec carré de chocolat c'est pour le petit, mais je ne suis pas très grande et pourquoi n'y aurait il qu'eux qui en profiteraient? C'est vrai que je suis restée une grande enfant. Je crois toujours au père Noel, enfin pas comme les enfants, mais plutôt comme un esprit de Noel qui rends les gens de meilleure humeur.

Bon et sinon je vais mieux, c'est toujours pas la grande forme mais je tiendrais debout demain.
Bisous a tous.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.