06/01/2009

(155) Mieux vaut tard que jamais

(170) Mieux vaut tard que jamais
Tout vient a point a qui sait attendre.

Me voila bien philosophique pas vrai?
Bah non en faite même pas je suis juste contente, je ne sais pas si je vous avais parlé d'une commande de bijoux faite par une amie sur mon site http://madeinnormandie.canalblog.com.
Enfin bref, elle commande, je réalise, j'envoie (début novembre) et la plus de nouvelle.

La lettre semblait définitivement perdu et la miracle et surprise, je reçois hier un sms pour me signaler qu'il vient (enfin) d'arriver.

Y a pas a dire:
*monde ironique on*
La poste on a tous a y gagner


PS: Pour info le site made in normandie fonctionne toujours, c'est juste que je manque cruellement de temps pour le mettre a jour.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.