06/01/2009

(156) Motivation ...

(171) Motivation ...
Motivation ... Motivation ... Ou es tu?
Motivation vient ici immédiatement!

Je suis en semaine de révision et je ne fais rien, vraiment pas sérieux hein.
Bah non pas du tout, mais je n'arrive pas a me coucher tôt, je n'arrive pas a me lever le matin et tout ce que j'ai envie l'après midi c'est de me mettre au chaud dans mon lit avec un bon livre (ça ne marche pas avec les cours).

Bah oui mais c'est pas comme ça que j'aurais mes exams moi, alors je sais bien qu'il faut que je me ressaisisse mais je fais comment? Quelqu'un aurait il une recette miracle pour que dès demain je me transforme en super bosseuse?

Motivation, vient la ma chérie,
Je te promet qu'avec tout ce que j'ai a revoir
tu ne vas pas t'ennuyer avec moi ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.