27/02/2009

(222) Article pré-enregistré n°1: Que faire pendant les vacances?



A partir d'aujourd'hui je suis en vacances, ne sachant pas si je pourrais facilement me connecter j'ai pré-enregistré un article pour chaque jour et donc jusqu'au 8 mars. Soyez donc présents tous les jours vers 14h00.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Alors les gens que prévoyez vous pour les vacances ? (désolée pour ceux qui ne le sont plus et pour ceux qui ne le sont pas encore).

Pour moi il existe 3 catégories de vacanciers:
- ceux qui en profite pour faire tout ce qu'ils n'ont pas le temps de faire le reste du temps
- ceux qui en profite pour partir
- et ceux qui en profite pour ne pas faire grand chose.

Moi j'appartiens a la première et a la dernière catégorie. J'en profite pour me déconnecter de la technologie, je mets loin de moi mon téléphone et l'ordinateur. Je me remets a la lecture, a la fimo, a la cuisine ... et en même temps ma vie ralentie. Je me couche tard et profite de grande et longue grasse matinée.

Alors et vous?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.