04/03/2009

(227) Bangel la fin

(244) Bangel la fin
design qui aurait du succéder au précédent.

Bangel est un jeu de rôle que j'ai ouvert en 2005 avec des amis, notre co-administration ne marchant pas ils m'ont laissé le forum que j'ai choisis de faire repartir de zéro. Le 25 décembre 2005 le jeu débuta sur Bangel. Comme toutes les séries tv, le forum était scénarisé et fonctionnait pas saison. La première fut un joli grand n'importe quoi, les autres furent longuement travaillées dans nos esprits tordus.

Le 01 mars 2009, alors que la saison 4 était entamée, j'ai pris la décision difficile de fermer ce forum sur lequel on jouait depuis plus de trois ans. Bangel ce n'était pas qu'un banal jeu de rôle, c'était devenu presque une seconde famille, en tout cas je m'y suis fait de formidables amis. Et on s'en est payé des fous rires et des délires.

Aujourd'hui afin de ne pas perdre cet esprit nous essayons d'organiser notre seconde rencontre. Parce que même si le forum n'est plus, longue vie a Bangel.

Article pré-enregistré n°6

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.