14/04/2009

(257) VCF Déesse de la chasse

Puisque ni mes "envies", ni ce que deviennent Matt Dallas et Jaimie Alexander ne semble vous intéresser j'ai choisis de vous parler de moi. Ou plutôt de quelque chose qui me touche de prêts:

La chasse à l'Homme
La chasse à l'(avec un super H majuscule )

Je crois que le fait de passer toute une soirée qu'avec des couples (dont certains mariés et avec enfants) m'a fait ouvrir les yeux: il est temps que je me bouge. Alors voila vous êtes prévenus je suis en chasse.

Oui mais voila Séduire, charmer, draguer, ces mots ne sont que des mots pour moi et j'ai beau en lire la définition ils persistent a rester obscure pour moi. Alors voila je suis une chasseuse avec un A au fesse. Il m'aura fallu 34 heures de conduites et passer deux fois le permis avant de l'avoir. Je compte bien battre mon propre score.

Et pourtant outre mon inexpérience de nombreux paramètres sont a prendre en compte. L'homme se fait rare, entendez l'homme correspondant a mes critères: célibataire, dans ma tranche d'âge, non casé, et pas trop mal, (appelé l'HAP= l'homme a prendre) alors non seulement il faut réussir a le trouver parmi la foule mais en plus il vaut mieux éviter de le faire disparaitre avant même le premier rendez vous. Mais surtout la concurrence est impitoyable. Imaginez des filles se battant lors des soldes pour LA paire de chaussure, remplacez la fameuse paire par un HAP et vous comprendrez dans quel situation je me trouve.
La vie d'une célibataire est une jungle remplie de bêtes féroces, de pièges et de dangers mais le butins final en vaut le coup: je me lance dans l'arène.

Punaise, c'est pas gagné cette histoire ...

image par le génialissime Arthur des Pins, dont je vous avait déjà parlé ici

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.