mardi 14 avril 2009

(258) News Buffy en l'occasion de ce 14 avril jour anniversaire de SMG

(276) News Buffy en l'occasion de ce 14 avril jour anniversaire de SMG
Sarah Michelle Gellar, la cultissime "Buffy", est enceinte de son premier enfant ! Un heureux évènement pour l'actrice et son époux Freddie Prinze Jr...

La bouche de l'enfer lui aura finalement donné du répit... Notre chère Sarah Michelle Gellar est aujourd'hui enceinte de son premier enfant ! L'interprète de l'inoubliable Buffy et son mari, le comédien Freddie Prinze Jr., devraient pouponner d'ici l'automne. Selon une source proche du couple, marié depuis près de six ans, "ils seraient très excités" par cette nouvelle. Sarah Michelle Gellar, qui fêtera ses 32 ans cette semaine, tournera prochainement le pilote de The Wonderful Maladys, un projet de série pour HBO qui marquera son retour très attendu à la télé. Quant à Freddie Prinze Jr., il vient de finir de tourner dans un pilote pour ABC, No Heroics...

Une autre bonne nouvelle ?
Alors que la vie privée de l'actrice prend un tournant décisif, de nouvelles rumeurs concernant le développement d'un film Buffy viennent de réapparaître à la surface. Lancées par la site showbiz le 4 avril dernier, au moment où la grossesse de Sarah Michelle Gellar n'était pas encore connue, ces rumeurs sont pour le moins suspectes. Selon leur source anonyme, "Il y a une idée de script afin de développer une histoire autour d'une Buffy plus âgée et peut-être même, devenue mère. Michelle est occupée pour le moment avec des projets au cinéma mais elle est enthousiasmée par cette idée." Des insinuations douteuses, au vu de l'agenda très pris de Joss Whedon et des réticences maintes fois répétées de Sarah Michelle Gellar.
Mais, une bonne nouvelle Buffy par jour, ça suffit à tout le monde ! N'est-ce pas ?

Alyson Hannigan est maman !
L'actrice a accouché d'une petite fille le 24 mars dernier, le jour de son anniversaire !

Un anniversaire qui compte double ! Alyson Hannigan qui soufflait ses 35 bougies le 24 mars dernier, a mis au monde le même jour une petite fille, prénommée Satyana. Il s'agit du premier enfant pour l'actrice et son mari, Alexis Denisof, 42 ans. Le bébé, né à Los Angeles, et sa maman se portent bien. Alyson Hannigan avait annoncé sa grossesse en octobre dernier, grossesse qui n'avait pas été intégré dans l'histoire d'How I Met Your Mother. L'actrice avait confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres boire une quantité colossale de bière au gingembre et se sentir beaucoup plus distraite que d'habitude : "J'ai le cerveau en 'mode enceinte', a-t-elle constaté, je me sens comme un koala un peu stone qui se tromperait tout le temps dans ce qu'il doit dire !" Hannigan et son mari, rencontré sur le plateau de Buffy contre les vampires en 1999 et épousé en 2003 près de Palm Springs, avaient tenu à garder secret le sexe de leur bébé. L'arrivée de Satyana le jour de l'anniversaire de sa mère signifie autre chose pour le père/époux : Alexis Denisof devra se creuser deux fois plus la tête pour combler les deux femmes de sa vie chaque année !


Andy Hallett, l'interprète de Lorne dans le spin-off de "Buffy", vient de décéder des suites d'une maladie cardio-vasculaire. Il avait 33 ans...

Andy Hallett, bien connu du public pour son interprétation de Lorne dans la série Angel, vient de nous quitter ce dimanche 29 mars à l'âge de 33 ans. Entouré de son père, présent à son chevet, l'acteur a succombé au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles des suites d'une maladie cardio-vasculaire. Cela faisait déjà 5 ans qu'il combattait avec ses ennuis cardiaques.
Musicien accompli, Andy Hallett s'était distingué par son talent dans Angel, où grimé en gentil démon capable de lire dans les pensées de gens lors de tours de chant, il s'était lui-même livré à quelques prestations remarquables en revisitant quelques tubes à sa façon, dont le fameux "Lady Marmalade". Un morceau inclus dans l'album "Angel: Live Fast, Die Never" édité en 2005. Engagé au départ pour quelques épisodes, Hallett a finalement participé à plus de 70 épisodes et est devenu un membre régulier de l'équipe d'Angel, aux côtés de David Boreanaz. A l'arrêt de la série en 2004, Andy Hallett avait poursuivi sa carrière musicale en participant à des shows à travers le pays. Selon son agent et ami de longue date Pat Brady, Andy avait été hospitalisé à 3 ou 4 reprises par le passé à cause de ses problèmes cardiaques.
Une cérémonie funèbre privée réunira la famille et les amis proches dans son village natal de Cape Cod, à Osterville, dans le Massachussetts.


source Allociné

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki