samedi 25 avril 2009

(266) Au poil ◕ ◡ ◕ '

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [ Oscar Wilde ]      Rien a voir avec l'article mais j'aime cette citation

(284) Au poil ◕ ◡ ◕ ' La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.  [ Oscar Wilde ]       Rien a voir avec l'article mais j'aime cette citation
source:x
Touffu, poilu, velu
Pour nous, la saison chaude est celle de la chasse aux poils.

Non mais c'est fou, a peine le soleil de retour, les publicités anti-poils réapparaissent, comme ci on se négligeait l'hiver (humhum ...). Et non content de nous faire (ou de s'auto) mutiler jambes et aisselles voici qu'un phénomène de société vient nous casser les pieds.
Le maillot.
Il existe un temps, fort lointain ou existait ce que l'on appelait l'épilation classique ou le brésilien: un triangle tout a fait honorable.
Oui mais voila que la mode s'en mêle aussi, a la poubelle le classique, a la poubelle le brésilien, désormais les maitres sont le tickets de métro et l'intégrale. Une pratique barbare qui vise a retirer plus qu'il n'en faut pour pouvoir encore une fois appartenir a des cases.

Mais pourquoi est ce que je vous parle de cela?
Non pas parce que je me suis fait les jambes hier, mais parce que je suis allée chez Pimkie aujourd'hui (suite a la réception des chaussures qui ne me vont pas, Mais cela mérite un autre article.). Je disais donc Pimkie. Je me suis retrouvée a patienter a proximité d'une bande de jeunes de 15/16 ans qui discutaient activement épilation.
"Moi c'est intégrale ou rien."
"Bah moi il le préfère ticket de métro, il aime pas le coté pubère"
"En sortant on demandera a Mathias ce qu'il en pense" ...

Au secours !!! J'ai eu l'impression de me retrouver dans un épisode de Sex in the City, oui mais avec des gamines de 6/7 ans de moins que moi.

Alors doit on laisser l'épilation devenir un sujet de mode?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki