11/05/2009

(274) Il y a des recettes comme ça qu'on testerai bien ...


Naan au fromage
rappelez vous j'avais gouté ces petites merveilles au restau indien

Ingrédients:
300g de farine
3 petits suisses ou 150 g de fromage blanc
1/2 càc de sel
6 càs d'eau
3 càs d'huile d'olive
1 càc de levure chimique
4 portions de Vache qui rit
4 tranches de jambon

Mélanger tous les ingrédients, sauf le fromage et le jambon, et former une boule. Taler la pâte sur un plan fariné sur une épaisseur de 5 mm. Découper 8 rectangles de 20x10 cm. Les tartiner de Vache qui rit et poser par dessus 1/2 tranche de jambon. Plier en deux pour obtenir un carré de 10x10 cm. Aplatir légèrement avec le rouleau à pâtisserie.

A l'aide d'un papier absorbant huiler légèrement une poêle anti-adhésive, la chauffer et y faire cuire les naan, 7 - 8 minutes, en les retournant à mi-cuison.
recette par ptitchef.com

Verdict: recette testée et approuvée je suis fan et je vois déjà tout ce que je pourrais mettre a la place du fromage et du jambon. Hummmmmmm !!!
Conclusion : EXCELLENT - TRES BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

----------------------------------------------------------------

On reste dans la thématique je suis une gourmande, voici un livre qui me tente beaucoup:
"Recettes inavouables" de S. Cruse et S. Ware, éditions Hachette Pratique

Pour quatre personnes et 4 euros, vous avez le poivron savoyard (à base de Vache qui rit) ou le crumble de sardines dans sa boîte en fer blanc (à base de Tuc). Un euro de plus et vous concocterez un bon petit plat de pâtes bleu métal, un chouette riz au Coca ou un fondant à la Danette.

Voici quelques recettes qu'on peut trouver dans ce livre, moi je me lèche les babines ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.