lundi 18 mai 2009

(278) Zoom sur ...

(296) Zoom sur ...
She's back, Sarah revient au série TV avec The Wonderful Maladys, série ou très peu d'info apparaissent. En tout cas elle est en ce moment (bon pas tout de suite, tout de suite, on est dimanche hein) en plein tournage du pilote. Nouveau look, nouvelle série, nouvelle vie (elle et son mari attendent leur premier enfant).

The Wonderful Maladys (parfois abrégé TWM) est la nouvelle série de HBO, écrite par Charles Randolf et qui sera lancée en septembre 2009 sur la chaine qui a notamment fait connaitre la série à succès Sex and the City. D'un format d'une demi-heure, elle s'intéressera aux vies dysfonctionnelles de trois frères et sœurs, les Malady, vivant à New York, qui ont perdu leurs parents lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ces enfants seront respectivement joués par Sarah Michelle Gellar, qui interprètera le personnage d'Alice Malady, une femme mystérieuse, immature et très enthousiaste, par Nate Corddry, qui interprètera son jeune frère Neil, un diplômé de la fac, qui est passionné par la littérature et enfin par Molly Parker, qui interprètera Mary, l'ainée de la famille, qui est thérapeute. Se joint à ses trois acteurs Adam Scott et Zak Orth. Le premier interprètera le rôle d'un businessman, qui est en plus un ex d'Alice, et le second jouera le rôle du mari de Mary.

source mon ami wikipédia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki