20/05/2009

(279) Pimkie

Souvenez vous, je vous en avait parlé ici, ma commande sur Pimkie.com.

Alors, alors première paire commandée dans ma pointure, elles sont arrivée 2/3 jours après dans un plastique (mouais, pas de boite j'ai trouvé ça moyen moi). Malheureusement elles se sont révélée trop petites. Je les ai rapportée en boutique ou elles m'ont été remboursées.
Je décide donc de les oublier et tente de leur trouver des défauts:
-de toutes façons elles étaient trop hautes
- ...
Bah oui c'est leur seul défaut.

Oui mais voila, une fois inscrite sur le site Pimkie on reçoit des mails de promo, frais de port gratuits, promo ...
Et la je suis faible, elles étaient soldées a -40% !!!
A peine le temps de réfléchir que je ressors ma carte bancaire pour les recommander une pointure au dessus.
Et la bonheur, si elles sont toujours trop hautes la pointure est parfaite.
(et cette fois ci sont arrivée dans une boite)


Enfin bref tout ça pour vous dire que:
-Je recommande ce site
-Il y a toujours des promo sur le site jusqu'à demain soir soit par exemple pour mes chaussures d'amour, 14.95EUR au lieu de 24.95EUR.

Bien sur vous pouvez aussi vous déplacer au magasin, mais c'est tellement has been ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.