31/05/2009

(293) Les 5 raisons qui font de moi la parfaite future vieille fille.

Commençons par la plus évidente:
-j'ai un chat
Bah oui tout le monde le sait une vieille fille a un chat, c'est comme ça, le premier pas vers la vie de vieille fille.
-habitudes de célibataire
Comme toutes personnes vivant seule, j'ai pris certaines habitudes auxquels je n'ai pas envie de renoncer, et pourtant ...
-lit une place
Est ce qu'il y a besoin d'une explication?
-greek/tenue pour trainer.
J'ai pris l'habitude de me changer en rentrant chez moi, et pas pour une super tenue mais pour le genre de truc supra moche et supra agréable a porter. Sexy non?
-je ne rencontre pas de nouvelles personnes
Bon j'espère que vous avez compris tout l'humour de cet article cependant le dernier point est vrai, je ne fais pas de rencontre, or je sais que mon futur c. ne fait pas partit des gens que je connais.
Mais j'y travail ...

photo par Duchay.photo

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.