1 juillet 2009

(324) Les petits secrets d'Emma


de Sophie Kinsella

L'histoire

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec son petit ami Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est finalement pas un réel inconnu. Passé le soulagement d'avoir survécu à ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante...

Informations sur l'auteur

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Sophie Kinsella, c'est elle l'auteur de la série : "L'accro du shopping" dont une adaptation cinématographique est sortie cette année. (.) Je n'avais pas envie de les lire a la suite du film, maintenant je crève d'envie de les avoir !!!

Mon avis

En voila un livre de fille bien sympathique, il se lit bien, il est plein de rebondissement et il est tellement, tellement proche de la vérité: on a tous des petits secrets ... Moi la Chick Lit j'adhère!

Bref, je le vous conseil complètement !!!!

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

3 commentaires:

  1. a tester ;O)

    http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2009/06/nicole-de-buron.html

    RépondreSupprimer
  2. aw!! j'ai A-DO-RE!!!!!!!!!!!! je suis amoureuse de Sophie Kinsella depuis quelques années déjà à tel point que je ne peux plus attendre qu'ils sortent en français! je me jette tout de suite dessus!
    vive la chick lit!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adhère!!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.