08/07/2009

(330) Série tv, on se mets à jours


Dimanche c'était la reprise pour les beaux médecins d'urgences, mouais en faite y a de jolies filles dans urgences mais pour ce qui est des garçons ... enfin remarquez on ne regarde pas une série juste parce qu'il y a un mec canon dedans (quoique). TF1 à alors enfin diffusé le dernier épisode de la saison 14 (allez savoir pourquoi ils ont préféré le diffuser maintenant), puis a enchainé avec deux épisodes de la saison 15. Et oui c'est au rythme effarent de trois épisodes inédits débordants d'hémoglobine que cette nouvelle saison sera diffusée.

Pour le moment, et bien je continue d'apprécier cette série. Et je suis bien contente de découvrir Shiri Appleby (Liz dans la série Roswell), actrice qui avait disparu de nos écrans depuis trop longtemps a mon gout.



Après mattage des deux premiers épisodes, je me rends compte que je suis très attachée a la mythologie vampirique crée par Joss Whedon (créateur de BTVS et Angel) alors certains points me gêne: les vampires sont ridicules et a quoi cela leur sert il de grogner tout le temps? La série n'apporte pas vraiment du neuf mais se laisse regardée. J'attends la suite ce soir qui je l'espère sera plus réjouissante puisque St John a été obligé d'avouer son secret à Beth. Bilan donc mitigé, mais il faut savoir que j'ai loupé mon enregistrement et qu'il me manque donc le début du premier épisode mais je continue l'aventure ^^


Desperate Housewives

Je reste sur mes positions, je me détache complètement de cette série.

Ugly Betty

J'avais boudée cette série, j'ai eu l'occasion de voir deux épisodes hier (bon un et demi je crevais de sommeil) et bah c'est pas mal du tout !!!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.