08/07/2009

(331) A la recherche du parfait forfait

Déjà il faut partir a la recherche de tous les opérateurs de téléphonie mobile. On croit tous les connaitre, et bien on a tord !!!
Bien sur on connait bouygues telecom, orange, sfr mais maintenant il y a virgin mobile, M6 mobile, NRJ mobile, télé 2, universal mobile, coriolis, simpleo, auchan, carrefour, fnac mobile ... Mince, mince voila que ça se complique.

Pourtant je sais ce que je veux: des sms illimités (même si c'est a partir d'une certaine heure), 1h/1h30 d'appel et au moins 1 numéro illimité. Bien sur il faut que j'ai le report du crédit et si possible un forfait bloqué, tout cela pour moins de 25 €. (Avec messenger en illimité ça me plairait bien mais je ne voudrais pas pousser)
Je ne demande tout de même pas la lune, si?

Voyons voir ce qu'on me propose:
Il existe des sites qui font les recherches pour vous, moi je préfère faire ça toute seule...

-Bouygues télécom, mais il manque la partie numéros illimités -> de nouveaux forfaits seront proposés à partir du 20 aout.
-SFR, mais il ne semble pas y avoir d'option pour avoir des numéros illimités (encore un truc a voir en boutique)
-NRJ mobile, idem il manque l'option numéro illimité (encore un truc a voir en boutique)
-Orange propose:(peuvent être intéressant si je peux garder mes options, entre autre mon option 3 numéro oranges illimités a 3€ puisque maintenant la même option est a 12€)
M6 mobile by Orange ou les forfaits bloqués Zap (j'ai une ancienne version)
-M6 mobile, pas de numéros illimités
-Universal mobile, idem il manque l'option numéro illimité (encore un truc a voir en boutique)
-Virgin mobile, a ce forfait qui me conviendrait plus que parfaitement sauf le prix, sinon rien avec 1/2 numéro illimité:
Sinon il propose cet émulateur de recherche, c'est con mais c'est le seul dont le site permet de trouver facilement ce qu'on recherche, ça mérite d'être remarqué.



Remarquez que je ne suis pas vraiment plus avancée sauf que là c'est clair je me rends compte que mon forfait n'est plus d'actualité, bon et puis ça me permet tout de même d'en supprimer certains.
Avez vous des bons plans parce que j'avoue que je suis larguée.

Pis j'ai envie de changer mon w300i (dont je suis très contente) contre un autre (sony ericsson bien sur je suis fidèle a la marque depuis que j'ai un téléphone), c'est bon le changement.

3 commentaires:

  1. Moi j'ai SMS et MMS illimités ainsi qu'internet, 1h30 de communication et 3 numéros illimités. Report de minute non utilisé aussi ^^

    Le tout pour 32€ et des poussières (plus cher que ce que tu veux mais j'avais quand même envie de te dire mon forfait =P lool)

    Ah oui, je suis chez SFR ^^

    Biisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas Leclerc Mobile ! Des prix sympas, et le réseau SFR... Que demande le peuple ! Tarifs à voir sur le site Leclerc Mobile

    P.S. : je ne travaille pas pour cette enseigne ! Comme je ne téléphone quasiment jamais depuis mon portable, j'utilise leur carte prépayée dont la validité est d'un an !! (n'existe nul part ailleurs)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans la même galère que toi ! En recherche d'un nouveau forfait :) Donc preneuse de bons plans aussi !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.