17/07/2009

(339) Vous avez demander un docteur ???

Après avoir vu l'épisode 4 de la saison 2 (mon préféré a ce jour, peut être parce qu'il se passe en partie en France?), je ne peux plus nier l'évidence, j'adore cette série !!! Bien sur c'est complètement barré, bien sur l'humour est particulier, oui mais voila moi j'accroche !!!

Synopsis (allociné)
Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

A Savoir (allociné)
Véritable institution en Grande-Bretagne, Doctor Who est de retour après 10 ans d'absence. Cette version de 2005 n'est pas un remake mais bien une suite de l'ancienne série (plus de 600 épisodes entre 1963 et 1989, et un téléfilm en 1996). Pour familiariser le téléspectateur novice à l'univers riche de la série, le personnage de Rose Tyler, introduit dès le premier épisode, permet de faire le lien.

Et parce que c'est drôle, un petit jeu cliquez sur Attack Of The Graske

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

4 commentaires:

  1. Je suis tombée sur cette fameuse série, dont tu m'avais parlé, hier complètement par hasard. Bah non moi je n'ai pas accroché du tout...

    RépondreSupprimer
  2. @ cazadora: j'avais prévenu que c'était particulier. Il m'a fallut plusieurs épisodes pour accrocher.

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu me l'avais dit et non trop spécial pour moi lol

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est simpa ;).
    Ton montage avec ton chat est tip-top!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.