10/08/2009

(354) Re-blabla

Lundi 10 aout 2009

Parce que je n'ai pas été présente depuis un moment, sisi je vous avais prévenu. Mais si rappelez vous je vous avais dit que je recevais une amie pour quelque jours. Bon ok je n'ai pas dit clairement que je serais absente, en faite je ne savais pas que je le serais mais me revoilà, vous êtes contents hein !!! (notez les points d'exclamations et non les points d'interrogations)
Enfin bref parce que je n'ai pas été présente depuis un moment je vais essayer de remplir chacune des rubriques du blog.

Association: Yaakaar
Diepp'monde le 05 septembre

Un nouveau rendez-vous qui vise à porter un regard différent sur les pays du monde, leur culture. Découvrez les spécialités culinaires, laissez-vous entraîner dans les chants et les danses qui seront proposés. Quarante stands vous feront découvrir des pays du monde entier.
Une restauration sera proposée le midi et le soir (sandwichs, barbecue, moules frites) et un spectacle offert de 12h à 22h. pelouses de la plage • tout public • de 10h à 22 h • gratuit • organisé par : Yaakaar http://yaakaar.espoir.free.fr

Blog
Les stats grimpent c'est hallucinant. C'est amusant cas c'est surtout le nombre de nationalités de mes lecteurs qui augmentent. Tennesse, Bresil, Argentine ... Mais depuis le premier Aout, Google Analytic ne comptabilise plus les visiteurs, c'est quand même ennuyeux. (il semble que depuis aujourd'hui ça reprends mais le nombre de visiteurs qu'il me donne est faux)

Cléo et co: les animaux
Rien de nouveau de ce coté, ma Cléo est toujours la plus belle.

De mes mains
Ahhhhhhhh j'ai honte je ne suis toujours pas allée me renseigner aux impôts. Mais je fimote pas mal !!!

Grrrr: Ralage et coup de gueule
Pas de coup de gueule, je suis en vacance faut pas pousser ...

Ils sont connusJ'en reviens a SMG, enceinte on a la chance en ce moment de pouvoir voir un bon nombre de candids. Je suis jalouse, même enceinte de 6 mois elle est sublime n'est ce pas?
Par contre il faut avouer que la vie de star n'est pas toujours facile.

(photo a la sortie d'un cours de pilate)

L'article du mois = Le Fourre tout
Voila une rubrique que je veux reprendre, mais differement puisque que cette rubrique contiendra tous mes fourres tout et chaque mois je compte présenter l'un de mes blog coup de coeur.

Lectures et Les trucs qu'on piquerait bien aux autres
Voici deux articles qui sont en préparations, vous pourrez les lire plus tard.

Ma vie d'étudiante
Il y a deux sessions d'inscription a la fac, et comme je n'ai pas du tout l'habitude de m'inscrire si tôt je l'ai loupé. C'est que j'ai mes petites habitudes moi: rattrapages, résultats et on court se réinscrire. Mais la ni rattrapage ni course, juste réinscription. Je ne m'en plains pas hein, au contraire, c'est juste pour vous expliquez pourquoi je ne suis toujours pas réinscrite. (bon et aussi encore un peu pour me vanter, j'avoue ...)

Mes amis - mes amours - mes emmerdes (et ma famille)
De jeudi a Dimanche j'ai reçu mon amie Lilloise, c'était chouette de la revoir (amies depuis 3 ans mais on s'est vu 4 fois en tout; c'est ça de se faire des amies sur le net).

Samedi soir on a fêté mon anniversaire, merci a tout le monde qu'est ce que vous m'avez manqué...


Comme d'hab les photos avec le même mot de passe.




Mes découvertes - je vous fais partager
- pour vous j'ai testé
J'ai découvert ce nouveau jeu qui m'amuse beaucoup, c'est un simple blind test musical mais qu'est ce que je m'amuse. C'est la que je me rends compte que je suis super douée pour retenir les paroles mais concernant le titre et le chanteur c'est autre chose. Mais je m'améliore.

Miam (ou pas)
Menu de samedi soir: Tzatziki, Warp, Fougasse, Rilette de thon, Cookies recette Aurélie. Personnellement j'ai tout aimé mais je n'ai pas eu le temps de gouté les Warp. Si vous voulez certaines recettes n'hésitez pas.

Moi je
J'ai commencé a apprendre la guitare, je connais deux accords. (youhou !!!) Bah oui vous ne le saviez peut être pas déjà mais j'ai eu une guitare pour mon anniveraire.

Musiques
Nouveauté sur mon mp3, j'ai rajouté les deux volumes de Filles Fragiles certaines chansons sont vraiment chouette, ça m'a permis de faire des découvertes alors je vous en parle.

Rouennaise je suis
Et je peux vous dire que ça fait du bien de retourner ici, c'est vivant.
Je vous présente l'église place du vieux marché (ou Jane d'Arc a été brulée) de Rouen.
Photo de moi sauf celle de l'extérieur.

Série tv addict
House saison 6 trailer,


Grrrr rien que de voir ça j'en ai l'eau a la bouche !!!!
Et voici un site rudement sympa pour se tenir au courant des nouveautés http://www.drhouse-fan.net/

Mes visionnages Tv: après avoir fini Moonlight, j'ai entrepris de regarder Bones , Brothers & Sisters, Dr Who et Ugly Betty pour les inédits. Et j'ai repris la diffusion des Gilmore Girls. Rah lala je ne sais pas qui a inventé les séries tv mais merci, merci, merci.

Tenue du jourhaut M&S mode
ma nouvelle couleur de cheveux
collier d'Afrique

(jean New Look
chaussure Monoprix)

Trucs de fille
Je vous présente ma jolie Kimmidoll, cadeau d'anniversaire, elle est photogénique hein.

Visionnages

Rien depuis Le Hérisson, y a pas a dire je préfère les séries tv aux films. Par contre je me suis prévu une soirée Benjamin Button, enfin des que je trouve ou il est passé.

Web: truc de geekette
Je n'arrête pas d'entendre parlé de Nabaztag mais à quoi cela sert il? Le Nabaztag est un objet communicant représentant un lapin. Il communique avec son utilisateur en émettant des messages vocaux, lumineux ou en remuant les oreilles. Il diffuse des informations du type météo, bourse, qualité de l'air, trafic routier du périphérique de Paris, arrivée de courriels, etc.
C'est chou mais j'ai comme l'impression que ça me saoulerai vite. Ça tombe bien ça coute TRES cher.

Wishlist
Je suis comblée il va falloir que je vide ma Wishlist, merci a tout ceux qui ont contribués a la vider. (y a plus qu'a remettre des nouveautés)

5 commentaires:

  1. Waouhh que d'infos =) Pour les séries, je suis comme toi ! J'adore Gilmore Girls aussi, mais j'ai déjà tout vu. Je préfère aussi les séries aux films en général. J'ai beaucoup aimé le livre du hérisson, mais pas vu le film. Faute de temps.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire... en retard... Pas fait gaffe sur Hellocoton... Honte à moi ! Tu sais quoi ? Je pourrais être ta môman !!!

    RépondreSupprimer
  3. ou est se qu on voit les visiteurs et des stats ect...des blogs blogspot ? lol oui je debarque je savais mm pas que ca existait ;O)

    RépondreSupprimer
  4. @ Nefertiti: il faut aller sur google analytic, ce site te donne tous ce que tu veux savoir (quand il marche, parce que comme tu as pu le lire il ne marche plus pour moi).

    RépondreSupprimer
  5. @ Lydie Dee: mais si tu me l'as souhaité sur Hellocoton. Tu pourrais être ma maman??? Par rapport a l'âge?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.