vendredi 18 septembre 2009

(387) Vous reprendriez bien un petit verre de ... Tequila [concours le chat et la blogueuse]

le 18 septembre 2009

J'attends vos participations jusqu'au 20 septembre.
Le questionnaire: ici
Pour en savoir plus: ici

Je réponds toujours lorsque je reçois un mail de participation.
Si vous n'avez pas de réponse c'est que je n'ai rien reçu.










Et voici une autre jolie minouchette, Tequila du blog Tequila's secrets va nous présenter Tequila. Hip, je crois que c'était le verre de trop pour ce soir. D'ailleurs la demoiselle n'a pas suivit complètement le formulaire, alors j'ai un peu bidouillé. Rah dur, dur avec autant de verre dans le nez.


Nom du chat: Tequila

Surnom: J'ai deux chattes et lorsqu'elle fait la paire avec Loustique et qu'elles se liguent contre moi pour avoir de la boite ou sortir, je les sermonne en les appelant "les filles!".

Sexe: féminin

Son histoire: Tequila, je l'ai trouvée alors qu'elle tenait encore dans la main... la demoiselle trainait près des poubelles de la société pour laquelle je travaillais, visiblement affamée, on n'entendait qu'elle sur le parking. J'ai soudoyé le responsable de la cantine, qui m'a confié un saladier complet de jambon coupé en morceaux (m'est avis qu'il n'y en a pas eu dans les salades ce jour là), et un autre saladier de lait. Et de l'essuie-tout pour les dégats qu'elle n'allait pas manquer de faire! La puce a passé l'après midi sur mon bureau... ameutant tous les collègues de l'étage par ses miaulements incessants ^_^ Et évidemment, le soir, elle est entrée avec moi à la maison. C'était il y a 7 ans.


Qu'est-ce qui fait d'elle une star ? Tequila est une vraie star. De celles qui sont inaccessibles, sauf quand elles décident de vous gratifier de leur présence. Elle ne s'abaisserait par exemple pas à dormir sur le lit (sauf quand nous n'y sommes pas!), mais elle dort quand même toutes les nuits dans notre chambre, sur l'armoire (où j'ai fini par mettre son panier...). Les câlins sont rares, mais elle est toujours partante pour une promenade dans la campagne à nos côtés. En bref, jamais loin de nous, mais rarement à portée de main! Quant aux photos... il faut ruser pour arriver à la saisir au naturel, en général, dès qu'elle voit l'appareil, elle se carapate!

Autre chose à rajouter ? Il y a toujours quelque chose à dire sur elle... sur son refus de poser sur les photos, sa propension à se coucher sur du noir... mais surtout, elle cause en permanence, ce qui contrebalance mon impression de parler parfois dans le vide sur le blog!

2 commentaires:

  1. Hips! Le plus drôle pour moi, finalement, c'est que j'oublie complètement que la Tequila est un alcool :)

    Tequila s'appelle ainsi parce qu'on revenait justement d'un joli voyage au Mexique... Elle aurait pu s'appeler Chichen Itza, Tulum, Xel-ha, Xcaret... mais Tequila sonnait mieux :) Vu qu'à peu près au même moemnt j'avais besoin d'un pseudo pour internet, j'ai bêtement pris le nom de mon chat...

    Merci pour cet instant de gloire!

    RépondreSupprimer
  2. @ Tequila: c'est malin, tu as dévoilée mon coté: "je bois parfois un petit verre pour me détendre" a tous mes lecteurs. Ahhhhhhhhhhh ...
    Tequila ça veut dire autre chose que la boisson au Mexique??? (j'adore apprendre pleins de choses grâce aux blog)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki