07/10/2009

(408) Octobre Rose

le 07 octobre 2009

Sur un blog aussi rose, difficile de passer à coté de cette formidable opération. (d'ailleurs même si mon blog n'avait pas été rose, je ne serais pas passé a coté.)

Attention billet pas très gai

Octobre a été décidé comme étant le mois de mobilisation contre le cancer du sein. Dans ma famille c'est plutôt cancer du colon, mais ce n'est pas une raison pour ne pas parler du cancer du sein hein. Surtout que c'est le cancer le plus fréquent chez la femme et aussi la première cause de mortalité parmi les cancers gynécologiques des pays développés.

Mais avec nos petits moyens nous pouvons aidé. Pendant tout le mois d'octobre, pour chaque message posté sur le site www.lachainerose.com à une femme en particulier, ou aux femmes atteintes de cancer du sein, 5 euros seront versés par Roche à « Cancer du Sein, Parlons-en », le CEW et Europa Donna, impliquées au quotidien dans la prévention, la lutte contre le cancer du sein et l'amélioration de la qualité de vie des personnes concernées.

140 caractères maximum pour 5€, facile non?
A votre tour d'apporter votre contribution.

Je vous tag, vous toutes qui lisez mon blog. Soyons rose nous aussi pour ce mois d'octobre.



3 commentaires:

  1. Je vais relayé l'info sur mon blog tout de suite !!! Ayant une amie qui a subi ca je ne peux que soutenir l'opération !

    RépondreSupprimer
  2. ça y est ! j'ai laissé mon message.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.