07/10/2009

(409) Entreprise de nettoyage de fluides corporels en tout genre, à votre service.

le 07 octobre 2009
article pré-enregistré

En ce moment, sans le faire exprès je n'arrête pas de regarder des films avec Emily Blunt (le diable s'habille en prada, The Jane Austen Book Club, Coup de foudre à Rhode Island ...). Ohoh c'est loin d'être un problème, je trouve cette actrice fantastique. Elle peut aller haut cette nana, moi je vous le dit, elle est a surveiller de près !!!

Sunshine Cleaning Avec Amy Adams, Emily Blunt, Alan Arkin

L'histoire


Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa sœur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa sœur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...

“Tu sais je t'enviais tellement à l'époque. Capitaine des pom pom girls, tu sortais avec le quaterback... Que deviens tu maintenant ?”



Mon avis

Ce qui m'a attiré en premier dans ce film c'est l'histoire vraiment pas banale, après j'ai vu que les réalisateurs étaient les mêmes que Little Miss Sunshine, et enfin qu'Amy Adams jouait dedans. Un trio gagnant pour que je m'intéresse a un film. Bein mes petits choux je n'ai pas été déçu du tout !!! Ce film est une comédie dramatique (pas banal hein) qui nous fait jongler a merveille entre le fou rire et les larmes. Les acteurs sont tous parfaits dans leurs rôles et on arrive a se retrouver un peu dans tous. Oui la vie est merdique mais on essai d'aider a notre façon. Une belle histoire vraiment même si a mon avis le film manque de longueur. En 1h20, les réalisateurs n'ont pas eu le temps d'exploiter complètement tous les personnages et l'histoire. Mais rien empêche de le faire dans sa tête.
Mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu car il n’y a réellement pas grand chose à reprocher à ce film.


Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL
crédits
résumé: allociné
photos: emilybluntsource

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.