08/10/2009

(410) Doucement le matin

le 08 octobre 2009
article pré-enregistré


Le monde appartient a ceux qui ceux lèvent tôt ouep mon œil !!!

Ooohhhhh non mais c'est trop dur, pensez que là il est 06h25, je sors de mon lit ou tout du moins j'essaie. Regardez comme il est douillet, chaud. Dehors il fait noir, il fait froid, je ne veux pas sortir du lit. Pas déjà.

Oui c'est un article pré-enregistré mais je ressens ces sentiments tous les matins, tous ceux ou je suis obligée de me lever tôt, tous sans exception. Le réveil est un calvaire. J'aime tellement paresser au lit, remonter la couverture jusque sous le menton, entendre Cléo ronronner, son petit corps tout chaud collé tout contre moi. Tous les jours j'espère que le réveil ne sonnera pas. Que lorsque j'ouvrirai les yeux, il ferra jour, que je pourrais les refermer, rester dans ce cocon de chaleur.

Mais la fac m'attends, encore et toujours... Rah non mais c'est trop dur !


Vous aussi vous avez du mal le matin?


Bon je râle mais voila 2 jours que je commence tard et demain pas cours.
Mais chut, je râle quand même ...

4 commentaires:

  1. Oh oui que l'on est bien dans son lit et quand les journées seront très courtes et la nuit longue ça sera encore pire!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ! Chuis vraiment pas du matin moi...

    ps : il y a une méga faute dans la légende de ta photo...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba quand je bossais en boulangerie je me levais a 4h du mat et j'aimais ca lol mais maintenant que j'y suis plus je me leve a 11h !

    RépondreSupprimer
  4. @ Cazadora: et c'est moi la mauvaise ...

    @ Capucine: merci j'ai corrigé.

    @ farfadette: tu fais quoi comme métier pour pouvoir te lever à 11h??? Ça m'intéresse vachement tient

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.