26/10/2009

(424) Un peu de magie, juste un peu

le 26 octobre 2009

Y a des fois comme ça ou on a besoin de changement, ou les jours nous semblent identiques, ou le temps se mets à ressembler à une boucle sans fin.
Mais je me soigne, un bon chocolat chaud, un bon film/épisode, un peu de chouchoutage, du vide dans les armoires, coloration des cheveux ...

Et puis ceci, ce nouveau design. Le premier qui ne soit pas rose, dingue non?
Ce design, il est né d'une envie de changement, mais surtout d'un gros coup de cœur pour deux artistes: Annie Leibovitz et Eugenio Recuenco. Deux formidables photographes qui ont sur mettre en image les contes de fée que j'aime tant. Vous risquez d'ailleurs de voir plus souvent de jolies photos sur mon blog, ça fait du bien aux yeux.

Et puis ce design, c'est un petit clin d'œil, un retour au source, parce que là vraiment, je ne pouvais pas mieux coller au titre de mon blog, non???
J'espère que ça vous plaira.


Vous remarquerez (ou pas) quelques changements en haut dans la barre de navigation en haut et un ré-agencement de la colonne de de droite.

Et parce que ce billet est beaucoup trop sérieux:

11 commentaires:

  1. Waaaaouh magnifique design !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Moi-zaussi j'aime beaucoup... Cleo n'est pas trop vexée qu'on ne la voit plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli design ! ca change mais on s'y fait tres vite et jolie banniere ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hii, j'aime beaucoup ce nouveau design !!
    Il est choubidou et magique et tout et tout ! *-*
    Et la vidéo xD

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette vidéo de cendrillon! alala on dirait Paris hilton ^^
    bis

    RépondreSupprimer
  6. Alors je suis 100% pour ce nouveau design! Et comme toi j'ai envie de changement, la routine me tue en ce moment...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce nouvel univers, plus leché je trouve !
    Je viens de lire ton com et trop bête pour la robe tu as été à quel H&M ? Je l'ai acheté Samedi dernier au Big Is Beautiful du Passage du Havre (St Lazare) et il en restait quand même... Mais j'ai hésité avec la verte, je la trouve jolie aussi après elle est plus difficile à concilier...
    Gros bisoux !

    RépondreSupprimer
  8. @ Camille: merci ma poule, comment ça va? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

    @ Capucine, merci mais chut Cléo n'est pas encore au courant...

    @ Farfadette, tu m'étonnes que ça change à chaque fois que j'ouvre mon blog je me dis "mais il est ou le rose???"

    @ La grenadine, un peu de magie ça fait du bien hein.

    @ Marie-aurore, ohoh une nouvelle lectrice merci.

    @ Cazadora, faut qu'on fasse quelque chose contre ça hein !!!

    @ Saks, plus leché je ne connais pas ce mot ... Mais merci ^^
    Je suis allée a celui de rouen, ils reçoivent des choses tous les matins donc il y en aura surement, le soucis c'est que la verte ne me va pas du tout, du tout.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis amoureuse de ta bannière, non seulement parce que je suis une grande appréciatrice d'Eugenio Recuenco et de certaines séries de Ms Leibovitz, mais tu as su les marier à merveille, avec goût, sensibilité et un très joli sens du détail !

    (Sans parler de tes qualités informatiques, je ne sais pas ce que tu as utilisé mais c'est génial)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop chouette! j'adore!!! ptite cléo qui est jalouse ^^

    RépondreSupprimer
  11. @ Une Princesse: Merci c'est adorable (tu passes commande quand tu veux ^^

    @ July: chut .... elle ne l'avait pas encore remarqué.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.