26/10/2009

(423) Semaine du 19 au 25 octobre 2009

le 26 octobre 2009

Et bah on peut pas dire que je commence bien la semaine moi. J'ai changé la sonnerie de mon réveil et ce matin je ne l'ai pas entendu. Réveillée a 7h20 pour partir de chez moi à 7h30: bah j'ai eu beau courir dans tous les sens et me bouger le fion comme jamais, impossible d'arriver à l'heure. J'ai donc décidé de rester chez moi (bah oui on ne peut plus rentrer par la porte de derrière dans l'amphi, y a plus de porte) ... Tant pis, ça me permet de vous poster le roman photo de la semaine dernière (que j'ai oublié de faire hier).

(on clique pour voir en grand si on a des petits yeux, sisi on peut)

lundi: sortie à Yport avec la fac, très appréhendée et au final assez sympa.
mardi: jours des courses, pffff ...
mercredi: grosse envie de collier, comme si je n'en avais pas assez.
jeudi: pose détente
vendredi: sortie à Falaise, avec la fac. Je vous épargne les photos de cailloux au profit de cette photo (floue) d'une maman apeurée par notre bus et de ces deux petits qui n'en ont rien a faire du tout !!!
samedi: Pas eu le courage de prendre un bain la veille (retour tard de Falaise), pas de soucis, il suffisait de le reporter au lendemain.

bonus:
Cléo découvre
la mousse du bain






dimanche:
Comme une envie de rouge après avoir découvert ce TRES joli blog (grâce a Letilor, merci)

Bon aller je file a la fac moi. (oui oui je sais j'ai pas cours, mais Marylène a promis le petit déjeuné)

Bonne nouvelle semaine a tous et toutes.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.