28/10/2009

(426) Cléo est jalouse

le 28 octobre 2009

billet pré-enregistré

Cléo vient de se rendre compte qu'elle n'était plus sur le design du blog. Elle vient de me taper une grosse crise:

"C'est ça tu m'aimes plus"
"Mais si ma Cléo, c'est toi que je préfère tu le sais bien."
"Ouais, ouais, prouve le ..."
"Ok !"

Et voila, une vidéo et tout plein de photo de mon chat que j'aime d'amour !!!!


Voici le jeu préféré de Cléo (non pas le stylo) mais le panier a linge !!!
(au passage admirez mes magnifiques chaussons Pucca.)















"Hé Cléo, j'ai le droit a mon câlin quand même ce soir?"
"Ouep parce que tu t'es bien rattrapé."

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.