02/11/2009

(427) Semaine du 26 octobre au premier novembre 2009

le 02 novembre 2009

Décidément, je vous avais dit que je posterais le roman photo le dimanche soir et au final je le fais toujours le lundi. M'enfin vous l'avez quand même, c'est ça qui compte non??? (j'espère parce que celui de la semaine dernière n'a eu aucun commentaire ...)
Ce principe de rubrique me plait beaucoup, je prends l'habitude de sortir plus souvent mon appareil photo (presque 300 photos a trier pour cette semaine quand même) et je trouve que mes photos deviennent de plus en plus sympa pour les yeux. Qu'en pensez vous?

(on clique pour voir en grand si on a des petits yeux, sisi on peut)

lundi: photo ratée mais qui me fait rire. Moi affalée sur mon bureau et oui oui Cléo est au creux de mes reins ...
mardi: tout un mélange de piment et de douceur, comment résumer ma vie en une photo.
mercredi: je vous avais fait de jolies photos de tenues du jour et puis impossible de les trouver, bizarre non ??? Donc une photo de mon cactus rescapé, le seul encore en vie ...
* j'ai pas la main verte *
jeudi: sortie champignons avec la fac et on aperçoit de belles bottes rouges a pois blancs, dont je suis jalouse.
vendredi: une statue rouennaise, saurez vous me dire où on peut la voir?
samedi: samarian découvre le mode nuit sur son appareil photo. Photo garantie sans trucage.
dimanche: remake du conte de la princesse au petit pois

10 commentaires:

  1. Bah pas grave si c'est pas Dimanche tan que tu nous l'affiche car j'aime beaucoup cette série d'articles. Et c'est marrant de faire des photos^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est dur de rentrer dans la semaine de quelqu'un en si petites photos! tu peux les mettre plus grosses? bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la photo de découverte du mode nuit, hihi !

    RépondreSupprimer
  4. hey mes bottes mes bottes mes bottes!
    t'inquiètes vous avez pas moins la classe, faut avouer qu'on a du style dans notre groupe^^

    RépondreSupprimer
  5. @ La Grenadine: Je m'éclate avec moi ^^

    @ Celle qui se cache: Ah c'est pas parce qu'on a les fesses pleines de terre qu'on doit être pouilleuse ...

    RépondreSupprimer
  6. Dis, cette rubrique est vraiment géniale ! est-ce que par hasard je pourrais te piquer l'idée ?

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur, d'ailleurs il faut que je la reprenne !

    RépondreSupprimer
  8. super !! Merci et aussi merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  9. Pas de quoi, j'ai découvert ton blog il y a peu, je passe de temps en temps

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.