12/11/2009

(435) Musique in the big world, satisfaction hey

le 12 novembre 2009

C'est fou, je vous parle très rarement musique (le dernier article de la catégorie date du 30 aout quand même), alors que le windows média est toujours ouvert sur mon pc, que des que je sors de la douche j'allume la radio, qu'à peine ma porte franchie je mets mon mp3 sur les oreilles. Alors on va réparer tout cela avec ce petit tag (mon premier tag) qui traine en ce moment sur les blog et que j'ai trouvé plutôt sympa. Attention, près partez.

Cliquez sur les titres pour écouter les chansons...

  • 1- Que j’écoute en ce moment :
En écrivant cet article j'écoute Sinkin’ Soon de Norah Jones, c'est parfait a cette heure ci.
  • 2- Qui me rend joyeuse :
Beaucoup de chanson me font sourire toute seule comme une andouille dans le métro, hier matin c'était Fuck you de Lily Allen (je repense au clip a chaque fois), en ce moment j'ai un gros coup de cœur pour le soundtrack de Glee. Sinon la plupart des chansons Disney marchent aussi.
  • 3- Qui me rappelle un ex-copain:
Heu aucune, c'est con hein...
  • 4- Qui me rappelle une amie perdue:
Place des grands hommes par Patrick Bruel. Snifouille tient en y repensant.
  • 5- Qui me fait pleurer :
Elle me fait chialer et me file la chair de poule a chaque fois: J'étais la de Zazie. Sinon L'un vers l'autre, des misérables me fait pleurer aussi, tout comme Goodbye my lover de James Blunt.
  • 6- Qui me fait réfléchir sur le monde:
J'étais la de Zazie, pas ma faute si je me répète. Et Beautiful (Christina Aguilera) aussi.
  • 7- Qui en dit beaucoup sur moi :
Make You Feel My Love, de Adèle
  • 8- Que j’aurais aimé écrire :
Waiting on an angel, Ben Harper. Parce qu'elle est juste sublime.
  • 9- Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l’entendent :
Je ne sais pas, il faudrait leur demander, c'est une très bonne question.
  • 10- Qui me rappelle mon enfance :
L'album complet d'Émilie Jolie. (qui a permis la découverte de Vanessa paradis)
  • 11- Avec laquelle j’aime me réveiller :
Je change régulièrement sinon je fini par ne plus l'entendre. En ce moment c'est Hate on Me version Glee.
  • 12- Avec laquelle j’aime m’endormir :
Je mets mon mp3 en aléatoire, tout doucement les albums s'enchainent (Adèle, Cocoon, Dido, Glee, James Blunt, Kate Voegoele, Miley Cyrus, Taylor Swift, Scarlett Johansson, Lenka et un certains nombre de soundtrack) les chansons défilent et je m'endors comme cela.
  • 13- Pour laquelle je ferais n’importe quoi pour l’entendre en live :
Where do we go from here, parce que je reste fan de Buffy et que ça signifierait que j'ai vu tout le spectacle sur scène, rah le pied.
  • 14- Qui me fait penser à ma solitude :
Somewhere over the rainbow, du film culte le Magicien d'Oz
  • 15- Qui n’est pas mon type de musique mais que j’aime pourtant :
La chanson country dans le film Hannah Montana: Hoedown Throwdown. Celle la aussi elle donne la pèche.
  • 16- Avec laquelle j’aime travailler :
En ce moment avec l'album de Lenka, comme je ne connais pas encore les chansons je ne peux pas chanter et donc je ne suis pas distraite.
  • 17- Que j’écoute dans ma voiture :
Comme Sweet madness chez qui j'ai eu ce tag, ma voiture c'est le métro. En ce moment je continue ma cure de Glee avec surtout Sweet Caroline.
  • 18- Que j’écoute en boucle sans me lasser :
I Will Follow Him, sans aucune hésitation.



Amusant ce tag, mais finalement pas si facile que cela. Qui se laisse tenter?

Ah et s'il vous plait, arrêtez de mettre de la musique qui démarre quand on ouvre vos blog, c'est fortement désagréable quand on écoute déjà quelque chose et puis bah parfois on a pas les mêmes gouts. Alors non à la musique sur les blog !!!

4 commentaires:

  1. n'hésite pas à regarder la série the vampire diares! elle est superbe
    bis

    RépondreSupprimer
  2. comment je suis trop d'accord avec toi !!! la musique en automatique, c'est la mort ! D'ailleurs c'est bien simple, quand y'en a, je ne lis même pas le blog je change de page ! (oui, je lis ton blog depuis tout à l'heure... j'adore !!)

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est adorable ce genre de commentaire.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.