11/11/2009

(434) Retomber en enfance

le 11 novembre 2009

Lorsqu'on regarde (beaucoup) de séries tv ou de films américains, on peut voir qu'ils savent faire des soirées.
* costumes
Généralement pour mardi-gras ou Halloween mais pas que. Bon ça ne me tente pas vraiment, mais après tout pourquoi pas???
Buffy et Friens, des épisodes cultissimes







* jeux
Il y a bien entendu les fameux jeux de boissons, mais moi celui qui me fait envie a chaque fois, c'est le jeu du post it.
Marie Antoinette


Et nous en france alors?
Bah nous on aurait plutôt tendance a faire de bon petits gueuletons, a se régaler de petits plats savoureux mais au final a part pour la nourriture on est pas vraiment imaginatif. Mais peut être que ce n'est pas comme pour vous?
Parce que j'ai entendu parlé de soirée loup garou, de killer, blind test...

Et pourquoi cet article? Pour vous dire que hier j'ai participé a une soirée Wii, et que je me suis amusée. L'ambiance était excellente, je suis archi-nulle, mais qu'est ce que j'ai rigolé.
Et vous, racontez moi vos soirées !


1 commentaire:

  1. Bonjour :) Je reviens après des annéééééééééééééées d'absence et je suis ravie de voir que tu es toujours au rdv ! J'ai changé de pseudo, je suis Seela maintenant, j'ai changé d'adresse (un peu), je suis à girlinfireplace.canalnlog.com et j'ai changé de métier aussi, je ne suis plus prof.
    Bref, je vais reprendre le cours de tes aventures^^
    Sinon pour répondre au sujet. Ici c'est jeux de société ! Mais pas le monopoly de papa hein ! XD

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.