03/11/2009

(428) Un petit coin de paradis

le 03 novembre 2009

Mes trois pulls et moi on vous le dit, l'hiver est arrivé !!! Et bizarrement en Normandie hiver rime avec pluie (bon ok en normandie y a beaucoup de choses qui riment avec pluie, mais bon on ne se la ramène pas hein !!!)

Par un temps pareil une sélection de parapluie s'impose:
- On commence par quelques inventions toutes plus farfelues les unes que les autres mais pas inutiles.
de gauche a droite et de haut en bas:
Le parapluie qui protège tout, le repose parapluie, les parapluie pour ne plus avoir les pieds mouillés, le parapluie pour chien, le parapluie récupérateur d'eau, le parapluie pour amoureux, le parapluie qui nous fait croire que le ciel est toujours bleu.


- Des jolis bijoux et la rien que sur esty on trouve de quoi nous combler,
des broches

des boucles d'oreilles

des colliers
- Et encore mieux le recyclage. Que faire avec un vieux parapluie qui n'aura pas réussit a supporter une bourrasque de vent??? Une jupe, c'est en tout cas l'idée de Cecilia Felli (designer italienne). Moi j'aime beaucoup !!!



"Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella"
-Rihanna

3 commentaires:

  1. Le parapluie qui protège tout : c'est pas esthétique et ça fait associable, mais n'empêche, c'est malin ! xD
    Et le parapluie pour amoureux, je trouve ça mignon. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le coup du parapluie j'adhere totalement ! C'est vraiment une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Je referais des sélections de ce genre, c'est marrant et on découvre des choses.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.