14/11/2009

(438) Je fais encore appel a vous

le 14 novembre 2009

La semaine prochaine je ne serais pas très très présente. Bah c'est pas ma faute. Je vais faire mon tout premier stage en école primaire (en CM2), parce que je vous rappel que moi je veux être professeur des écoles.
Alors je suis carrément contente, mais je serais chez mes parents pour toute une semaine, ce qui veut dire pas vraiment accès à internet. (pis sans pénélope, c'est pas pareil)

Mais n'en profitez pas pour vous sauver hein, je ne pars pas longtemps, je reviens vite.

Bon et ton titre tu nous l'expliques quand????
Bah maintenant. En faite durant cette semaine, je vais devoir choisir un thème d'observation (et rédiger un rapport en fonction de ce thème mais ça c'est du pipi de chat :( ). Je vous donne des exemples: la gestion des conflits, la gestion de l'emploi du temps, l'utilisation du matériel ...

Sauf que moi j'ai envie d'un thème original, peu vu.
Alors je m'en remets a vous, des idées?????

3 commentaires:

  1. je dirais le resenti des eleves...

    bosse bien alors la semaine prochaine et profite bien de ce w end

    bon samedi ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Sur le coup la j'ai pas d'idée :( mais si il m'en vient une je viendrai la mettre ici ! Et bon courage pour ton stage ;)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.