14/12/2009

(454) Dans mon sac il y a:

le 14 décembre 2009
article pré-programmé

Quand j'étais plus jeune je trouvais que les sacs à main étaient totalement inutiles, trop petits, inadaptés, ridicules... Rien ne valait un bon sac à dos (ah mon quiksilver en jean ...), pour mettre tout son fourbis. Et puis le temps allant on se féminise et le sac à dos on a tendance à ne plus l'utiliser que pour aller en classe et encore, parce qu'on à pas le choix. Fin bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui je vous montre ce qu'il y a dans mon sac:
11. Mes cartes de fidélités et mes moyens de payement
12. Mon super porte monnaie de la marque mim qui est de super taille et trop mignon
13. Mes gants & mes mitaines
14. Mon mp3 (indispensable)
15. Mon téléphone (indispensable aussi)
16. Mon appareil photo (tout aussi indispensable)
17. Des lacets de rechange parce que ceux que j'ai la ne vont pas tarder à lâcher
18. Mon sac pliable pour faire des courses et protéger l'environnement
19. Du bazard: stylo, trombones, bouts de papiers et ticket de caisse ...
10. Un livre, j'ai toujours un livre sur moi que je recouvre pour qu'il ne s'abime pas
11. Ma trousse de fille: tampons, lentille, boucles d'oreilles, maquillage, élastique à cheveux ...

Et vous, y a quoi dans votre sac???

4 commentaires:

  1. Eh bien si je fais l'inventaire de ce qu'il y a dans mon sac on va finir par se demander si je suis une vrai fille lol
    Il doit y avoir mon portable, portefeuille, mes clés et encore c'est rare lol et je crois bien que c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. le stricte minimum quoi, je ne te félicite pas, un sac de fille ça doit être le bordel !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oulàà dans mon sac, il y a pratiquement la même chose que toi, avec l'appareil photo en moins que je n'emmène pas tout le temps avec toi ! Je suis curieuse de savoir avec quoi tu recouvre tes livres, parce que c'est parce qu'ils s'abiment que je n'en emmène plus avec moi et c'est pénible dans les transports en commun par exemple de ne rien avoir à lire !

    RépondreSupprimer
  4. Je les recouvre avec une banale enveloppe en kraft, c'est suffisamment solide

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.